Démonstrations et formation de tournage région de Québec bie

  • migrationassistant
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 7 mois #1 par migrationassistant
Bonjour à tous les tourneurs et les futurs tourneurs,

Quelque chose qui risque de vous intéresser gens de la région de Québec et très bientôt...

Il y a une session d'information et de formation de la part de l'ATBQ dans Québec le 2 Octobre prochain...

Pour ceux qui ne connaissent pas l'ATBQ, c'est l'Association des Tourneurs sur Bois du Québec.

Vous pouvez en lire plus sur le site de l'association à:

www.atbq.qc.ca/calendrier.shtml

Je ne suis que membre de cette association donc un représentant non officiel et non payé, juste un client satisfait...

À bientôt,
Jean

Mon petit site personnel sans but lucratif, plutôt le contraire je dirais, hihihi:

www.jeanmichel.org

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #2 par CLiver
Salut Jean,

Je viens de voir ton site. Fabuleux. Je pense que plusieurs de nos membres vont être intéressés par tout ce qu'on y trouve.

J'ai bien aimé tes gabarits d'aiguisage et je te contacterai bientôt à ce sujet.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #3 par MOMON
très bien construit ton site Jean beau travail
momon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #4 par Frankie
Bonjour Jean et bienvenue sur la mortaise.com

Un plaisir d'avoir un tourneur parmi nous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com