.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #1 par Zako
. a été créé par Zako
Oups

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet .
Zako,
Es-tu sue les photos?

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #3 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet .
Bien sur, la troisi?me, Jacques Desjardins bien concentr? sur mon tournage. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #4 par And1949lar
Réponse de And1949lar sur le sujet .
Int?ressant de mettre un visage sur un nom!!!!!!!

La distance m'emp?che d'avoir une ressource comme Eddy No?l, dommage.

Je vais peut-?tre me laiss? tenter une bonne fois... Si des gens de Qu?bec et des environs sont int?ress?s, organisons un transport de groupe avec d?jeuner ou souper... A suivre!

Andr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #5 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet .
Y'a une photo ici???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #6 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet .
Y en a plus Louis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #7 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet .
zut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #8 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet .
o? elle est cette photo?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #9 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet .
D?sol? Marco, j'ai cru bien faire en ins?rant un lien avec les photos prises lors de mon cours de tournage...on a consid?r? que c'?tait de la pub et on m'a demand? de l'enlever, ce que j'ai fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #10 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet .
?a m'aurait fait plaisir de te rencontrer. salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #11 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet .
On ne sait jamais ce que l'avenir nous r?serve...

Salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #12 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet .
Je comprends pas pourquoi cela ? ?t? per?u comme de la pub.

On publie des tonnes de liens vers d'autres sites, Lee Valley, Langevin & Forest, et plein d'autres qui sont pas tous des commanditaires. Mais bof... on peut pas tout comprendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #13 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet .
Je pense commr toi Louis, et ajoutes Home-D?pot, Canadian Tire, Sears, et si tu vas voir les liens utiles, il y en a tout plein. Peut-?tre que Eddy Noel est sur une liste noire. :twisted:

Ben on est au moins 2 ? ne pas comprendre.

Salut Louis et bon tournage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #14 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet .
Bonjour Louis et les autres

Vous avez bien raison, il n'est pas facile pour nous les mod?rateurs de s'y retrouver avec ce probl?me de publicit? gratuite..... D?terminer ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas est loin d'?tre comme blanc ou noir.


Lorsque nous intervenons, c'est que nous avons ? l'esprit qu'il y a quelques commanditaires comme Bois et Outils du monde, Waxine, Elite tools, L'?cole Atelier et autres ? l'occasion qui paient pour para?tre sur ce forum et si nous ne voulons pas les perdre comme commanditaires, nous devons parfois limiter les interventions des membres.

Est-il besoin de vous rappeler que le fonctionnement de ce forum n?cessite d'importants d?bours?s pour une seule personne comme David et sans ces commanditaires et les campagnes de financement du pass?, je ne suis pas certain que ce forum survivrait encore longtemps. Et je n'ai pas mentionn? la somme d'?nergie en temps que cela demande ? David et ? d'autres mod?rateurs fort impliqu?s dans le bon fonctionnement du site.

Voil?, c'?tait l? mon petit grain de sel pour vous rappeler que les choses ne sont pas si simples :!: :!: :!: :!:

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #15 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet .
Bert, je suis au courant de tout ?a et connait cette probl?matique, je suis administrateur sur un forum depuuis quelques ann?es o? nous avons aussi des commanditaires.

Certes, chaque forum se g?re de fa?on diff?rente et c'est correct comme ?a. Cependant, je ne crois qu'un membre qui publie un lien vers des photos d'un cours qu'il a suivi constitue de la publicit?. Je ne dis pas si M. No?l venait ici en incluant des liens vers son propre site, alors l?, selon moi c'est une autre histoire.

Il est difficile de restreindre les membres de parler de leurs exp?riences positives et je ne crois pas que ?a doivent se faire. Chaque membre ici est un individu avec ses propres id?es et point de vue. Faire le tri de tout ?a est tr?s exigeant (vous devriez voir ?a sur un forum de moto... :roll: )...

Pas facile je suis d'accord, et je ne remets pas en question aucunement les efforts en temps et argent de David et le temps de mod?rateurs et autres personnes impliqu?es dans un site de l'envergure de La Mortaise. J'appr?cie aussi ta franchise et tes explications dans ta r?ponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com