Alésoir Lee Valley

  • Louis
  • Portrait de Louis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Figurant anonyme
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1 par Louis
Alésoir Lee Valley a été créé par Louis
J'avais d?j? un al?soir pour les stylos avec des tubes de 7mm. Je m'en suis procurer un pour ceux de 10mm. Cependant, il n'entre pas dans le tube en laiton... C'est vraiment tr?s serr? et j'ai peur de le forcer ? l'int?rieur.

Je parle de ceci:
[img:7e0dad1933]www.leevalley.com/images/item/woodworkin...ects/88k7701-dsp.jpg[/img:7e0dad1933]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Louis
  • Portrait de Louis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Figurant anonyme
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #2 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Alésoir Lee Valley
Bon bien c'est mon erreur je crois. Je viens de v?rifier et la taille de la m?che pour les plumes fontaines c'est "V" et pas 10mm. J'ai pas achet? la bonne grosseur d'al?soir...

J'esp?re que j'ai ma facture...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #3 par Gejugama
Réponse de Gejugama sur le sujet Alésoir Lee Valley
?a sert a quoi aujuste cet outil et est-ce indispensable pour faire des stylos j'ai fait quelque stylos mais sens cet outil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Louis
  • Portrait de Louis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Figurant anonyme
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #4 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Alésoir Lee Valley
C'est pas indispensable mais ?a facilite le travail afin d'avoir une surface perpendiculaire et propre. Si tu fait tes coupes exacte et parfaitement droite, tu peux te passer de cet outil. Je coupe toujours mes morceaux un peu plus long (1mm environ de chaque c?t?) et je nettoie la coupe et ajuste la longueur de la pi?ce de bois avec l'al?soir.

Remarque que ?a nettoie aussi l'int?rieur du tube si jamais un peu colle y est entr?e.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #5 par Gejugama
Réponse de Gejugama sur le sujet Alésoir Lee Valley
Merci beaucoup pour l"info

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #6 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Alésoir Lee Valley
[quote:d339608e99="Louis"]Remarque que ?a nettoie aussi l'int?rieur du tube si jamais un peu colle y est entr?e.[/quote:d339608e99]
Moi je plante mes tubes dans une patate, pour avoir un morceau qui bouche le tube, avant de les coller, je n'ai eu que tres peu de problemes avec la colle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com