× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Comment mettre une annonce.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #16 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Re: Comment mettre une annonce.

Bobmaxja écrit: J'ai utilisé souvent cette section moins maintenant, surement plus lorsque sera venu le temps de vendre mes gros équipements.
Peut-être une façon de corriger en partie est de permettre qu'au vendeur et au modérateur de mettre des information dans cette section . Toutes questions ou offres devant être fait en Message privé comme Kijiji.
PAR CONTRE. un modérateur devrait approuvé l'apparition d'une annonce pour voir si des information importantes sont manquantes.
Il pourrait y avoir un modérateur attitré pour cette section qui recevrait un courriel demandant de vérifier cette annonce. Je me propose pour ce poste ;) sauf pour mes propres annonces.


Et je me propose pour vérifier seulement et uniquement les annonces de Bob :evil: :evil: :evil:

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Ephefrere.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #17 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Re: Comment mettre une annonce.
moi je place plus rien a vendre sur la mortaise trop de critique trop dispendieux ou pas assez

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #18 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Comment mettre une annonce.
je trouve l idée a bobmaxja interessante . pour ma part j ai toujours été en privé quand un item m interesse .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #19 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Comment mettre une annonce.

Ephefrere écrit:

Bobmaxja écrit: J'ai utilisé souvent cette section moins maintenant, surement plus lorsque sera venu le temps de vendre mes gros équipements.
Peut-être une façon de corriger en partie est de permettre qu'au vendeur et au modérateur de mettre des information dans cette section . Toutes questions ou offres devant être fait en Message privé comme Kijiji.
PAR CONTRE. un modérateur devrait approuvé l'apparition d'une annonce pour voir si des information importantes sont manquantes.
Il pourrait y avoir un modérateur attitré pour cette section qui recevrait un courriel demandant de vérifier cette annonce. Je me propose pour ce poste ;) sauf pour mes propres annonces.


Et je me propose pour vérifier seulement et uniquement les annonces de Bob :evil: :evil: :evil:

Bien d'accord ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #20 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Re: Comment mettre une annonce.

Misabel écrit: moi je place plus rien a vendre sur la mortaise trop de critique trop dispendieux ou pas assez

Moi, c'est le contraire. Je propose pratiquement toujours aux mortaiseux d'abord. Sauf pour les affaires qui, j'imagine, ne vous intéressent pas, genre un hydravion, un hélicoptère, ou un AK 47 (Blague ? ) :whistle:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #21 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Comment mettre une annonce.
Bonjour,

Je ne vois pas vraiment de problème avec la section à vendre.

Ephefrere écrit: Maintenant c'est rendu presque répulsif de mettre une annonce sur le forum, c'est dommage car pour plusieurs membres intéressé au outils on perd vraiment de belle opportunité "exclusive" de des membres qui se départisse de leur outils mais qui choisisse une autre plateforme (Kijiji, Face B., LesPacs etc) que le forum

Et je les comprends très bien car c'est pas jojo se faire "tabassé" pour des détails presque insignifiant


Je ne pense que de mettre le détail d'une annonce soit des détails insignifiants même sur kijiji ou les pacs, il y a des règles à respecter

le gros bon sens écrit: on dirait qu'il n'y a plus personne responsable de l'administration de ce site. C.est dommage je commençais à m'y intéressé.

Pas plus tard qu'hier j'ai corrigé 4 messages de choses à vendre qui avait été mis dans une mauvaise section. J'avertis régulièrement des membres de mettre des prix ou des informations diverses sur leur annonce.
C'est pas parce qu'on ne voit pas les choses arriver qu'elle ne se font pas.

Je pense que ça doit être plus une éducation des utilisateurs mais ça passe malheureusement par des commentaires aux membres (par des admins ou des membres) qu'on le veuille ou non.

Et il ne faut pas oublier que le site Lamortaise n'est pas un site de petites annonces mais un forum de discussion sur le bois. Il est bien pratique d'utiliser la section à vendre mais il y a quelques règles à respecter (message épinglé de David ).

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #22 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Comment mettre une annonce.

Viberts écrit: Bonjour,

Je ne vois pas vraiment de problème avec la section à vendre. ...


Dommage car beaucoup de membre pense le contraire

mais bon OK on en reste la et je passe a autre choses

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #23 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Comment mettre une annonce.
Les membres qui ont des complaintes ou des commentaires précis peuvent toujours communiquer avec l'équipe de modérateurs pour en discuter et voir s'il y a des correctifs qui peuvent être apportés afin de corriger une problématique.

Je pense que je parles au nom de toute l'équipe de modération, nous sommes ouverts aux améliorations.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #24 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Comment mettre une annonce.

Viberts écrit: Et il ne faut pas oublier que le site Lamortaise ... mais un forum de discussion sur le bois.


Je commence à avoir des doutes. ;)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #25 par zora2013
Réponse de zora2013 sur le sujet Comment mettre une annonce.
Comment faire pour modifier une annonce SVP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines - il y a 4 mois 2 semaines #26 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Comment mettre une annonce.
Impossible sauf si elle n'est pas plus vielle que 60 minutes !
Si c'est le cas tu clique sur le bouton ACTION au bas de l'annonce, et ensuite Éditer !
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com