× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Laque target EM6500 et EM7000

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #1 par Cadey
Laque target EM6500 et EM7000 a été créé par Cadey
En août dernier j’ai acheté un gallon de chaque que je n’aurai pas besoin.

Pour le EM7000 HBL clair, il est neuf, pas ouvert, payé 129,95$ + tx chez Ardec, je le fends 120$, pas de taxe. Economie de 30$ sur un gallon neuf. Le fini est un semi-lustre.

Pour le EM6500 WP blanc, j’ai utilisé environ 15% du gallon. Payé 105,95$ + tx, je le vends 65$. Fini satin.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Cadey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #2 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Laque target EM6500 et EM7000
Je relance cette offre car ils sont encore disponibles.

Pour ceux qui possèdent une station HVLP, faites-moi une offre.

Pour votre information, le EM7000 est une laque comme la EM6000 à la différence qu'elle n'est pas censé jaunir avec le temps. C'est ce que le technicien de Ardec m'a mentionné.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #3 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Laque target EM6500 et EM7000
Nouveaux prix

EM7000 : 100$
EM6500 : 55$

P.S. Je vais souvent à Québec ces temps-ci.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Cadey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com