× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Stabilisateur pour tour à bois

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #1 par Simong
Stabilisateur pour tour à bois a été créé par Simong
Stabllisateur pour tour à bois de marque Spindle Steady modèle 3280 fabriqué par OneWay. N'a servi que deux fois, vendu dans sa boîte d'origine. Je l'ai monté sur un tour General 160, il est donc vendu avec le "clamp block" de 1" 3/4 . En excellent état. Valeur neuf 150$ avant taxes. Je demande 110 $

La photo est tirée du site web de la compagnie, mais le mien est identique et aussi propre que sur la photo.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Stabilisateur pour tour à bois
J'ai le meme et j'aime bien travailler avec ca a l'occasion. Ce n'est pas un outil que l'on se sert souvant, mais pratique pour machiner de longues pieces.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #3 par Simong
Réponse de Simong sur le sujet Stabilisateur pour tour à bois
Vendu à Delta. Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com