× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Nova 1624-44

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #1 par Fleverts
Nova 1624-44 a été créé par Fleverts
Bonjour , je voudrais savoir quelques avis concernant le prix pour la vente d’un tour nova 1624-44
Très bonne état Avec le outrigger aussi! Si quelques connaisseur pourrais m’aiguiller pour la valeur de celui ci ça me donnerais un coup de mains!
Merci bcp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #2 par Chief
Réponse de Chief sur le sujet Nova 1624-44
J’ai payé récemment 1600$ pour un 2017 sans outrigger.
Par contre je serais intéressé pour ton outrigger.

L expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Nova 1624-44
Malheureusement pour toi actuellement le Nova 16-24 est en spécial a $1200 chez Kms
www.kmstools.com/nova-ii-16-x-24-wood-lathe-108432

Mais heureusement tu as la chance on voit rarement des Nova 16-24 usagé et normalement ils se vendent rapidement.:)
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com