× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Dewalt 735 porte couteaux et couteaux

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #1 par Creation Caco
Dewalt 735 porte couteaux et couteaux a été créé par Creation Caco
J'ai changé mon porte couteaux sur mon Dewalt pour un Helix, donc j'ai mon original a vendre, il vient avec 6 set de couteaux dont un set neuf encore dans son empaquetage d'origine, je demande 225$ pour le tout ou échangerais pour de belles planches de bois franc, genre cerisier, érable et..
Si trop cher, laissé le moi savoir, j'ai aucune idée de la valeur, je sais que les set de couteaux coûte plus ou moins 80$ le set.
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #2 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Dewalt 735 porte couteaux et couteaux
photo

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #3 par Freecode
Réponse de Freecode sur le sujet Dewalt 735 porte couteaux et couteaux
Tu aime la conversion ? Tu la acheté ou ton kit ?

L'expérience est quelque chose que l'on partage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Dewalt 735 porte couteaux et couteaux
J'aime beaucoup la conversion, en tout cas moins bruyant, et acheté ici sur le forum, un gars le vendait pour une autre personne et demandait $100.00 pour le kit au complet incluant les roulements a billes plus toutes les pastilles, le gars qui l'avait installé ma dit que une des pastilles avait lâché prise durant le planage et depuis le gars ne l'aimait plus car il marquait le bois et lui a demandé de remettre le vieux porte couteaux, lorsque je l'ai reçu je l'ai fait installer et changer quelque pastilles pour des neuves, il restes encore une petite ligne a la largeur 12 pouces mais rien de drastique, quasiment pas capable de voir, mais au touché tu sens une petite ligne miniscule, petit coup de papier sablé et voilà. hihi Ben content de mon achat.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #5 par Freecode
Réponse de Freecode sur le sujet Dewalt 735 porte couteaux et couteaux
Wow un bon deal. J'ai rien vue en bas de 500$ us.

L'expérience est quelque chose que l'on partage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com