× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Banc de Scie Hammer K3

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #1 par Jer Ass
Banc de Scie Hammer K3 a été créé par Jer Ass
Banc de scie Hammer K3 winner 48x48 année 2015. Le banc de scie vient avec 3 lames, 1 lame scoring, un dado.

us.feldershop.com/en-US/en-US/Machines/H...K3-winner-48x48.html

Raison de la vente : Déménagement et arrêt du travail du bois. Belle machine et très bonne condition. Très précise.
PS : pour les intéressés, je vais surement vendre mon combiné dégauchisseuse / planeur Hammer A3-41 et ma scie à ruban Felder F610.

Je demande un prix de 4000$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #2 par Alainp
Réponse de Alainp sur le sujet Banc de Scie Hammer K3
Si j'avais pas déjà ma sawstop, je sauterai dessus! C'est tellement une bonne machine, surtout comparativement à un banc de scie americain!

Bonne chance pour ta vente!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #3 par Frappier
Réponse de Frappier sur le sujet Banc de Scie Hammer K3
Toujours dispo ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #4 par Slaframboise
Réponse de Slaframboise sur le sujet Banc de Scie Hammer K3
Salut,

C'est la deuxième partie de ton message qui m'intéresse, soit la possibilité que tu vendes ton combiné dégauchisseuse / planeur Hammer et ta scie à ruban Felder. Ce sont les deux items que je cherche actuellement. Si tu es décidé à les vendre, ce serait à quel prix?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com