× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Vacuum pot et pressure pot

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 jours #1 par Andre_60
Vacuum pot et pressure pot a été créé par Andre_60
Pour ceux qui veule commencer a fabriquer leur carolet en époxy ou autre chose et pour ceux qui veule faire durcir leur bois ou ....

Voici un ensemble le vacuum pot est neuf et un pressure pot .

Pompe vacuum et compresseur non compris.

Je demande $200 pour l'ensemble.

Demeure a Sorel,Tracy.

André
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #2 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Vacuum pot et pressure pot

Andre_60 écrit: Pour ceux qui veule commencer a fabriquer leur carolet en époxy ou autre chose et pour ceux qui veule faire durcir leur bois ou ....

Voici un ensemble le vacuum pot est neuf et un pressure pot .

Pompe vacuum et compresseur non compris.

Je demande $200 pour l'ensemble.

Demeure a Sorel,Tracy.



André


André, cela n'a pas fonctionner ou quoi?? Je crois que le pressure pot venait de moi??

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #3 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Vacuum pot et pressure pot
Caco oui mais dans l'état qu'il était j'ai du faire pas mal de transformation et maintenant il fonctionne très bien mais je n'ai plus le temps et le gout de me servir des 2 pièces c'est pour ca que je les ai mise a vendre.
André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Vacuum pot et pressure pot

Andre_60 écrit: Caco oui mais dans l'état qu'il était j'ai du faire pas mal de transformation et maintenant il fonctionne très bien mais je n'ai plus le temps et le gout de me servir des 2 pièces c'est pour ca que je les ai mise a vendre.
André


Mais pourquoi l'autre en plastique, ils font- tu la même job les deux??

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #5 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Vacuum pot et pressure pot
caco non pas du tout un est a pression c'est pour enlever les bulles dans les pièces en époxy que tu viens de mouler tandis que l'autre est en vacuum pour chasser l'air et le remplacer par du durcisseur dans le bois sois pour le durcir en le fessant cuir après ou pour teindre le bois de couleur pour faire des carolets par exemple, il s'utilise habituellement avec du jus de cactus ou un autre sorte de durcisseur a bois ect.... mais il y a des gens qui s'en serve aussi pour enlever les bulles.....il y a plusieurs façon de s'en servir. Va voir sur youtube tu vas trouver plein d'application a faire avec ses 2 pots.

André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 jours #6 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Vacuum pot et pressure pot

Andre_60 écrit: caco non pas du tout un est a pression c'est pour enlever les bulles dans les pièces en époxy que tu viens de mouler tandis que l'autre est en vacuum pour chasser l'air et le remplacer par du durcisseur dans le bois sois pour le durcir en le fessant cuir après ou pour teindre le bois de couleur pour faire des carolets par exemple, il s'utilise habituellement avec du jus de cactus ou un autre sorte de durcisseur a bois ect.... mais il y a des gens qui s'en serve aussi pour enlever les bulles.....il y a plusieurs façon de s'en servir. Va voir sur youtube tu vas trouver plein d'application a faire avec ses 2 pots.

André


Merci beaucoup André pour ta réponse.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com