× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Tondeuse ventrale

  • Liberté 55
  • Portrait de Liberté 55 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 jours - il y a 4 ans 3 jours #1 par Liberté 55
Tondeuse ventrale a été créé par Liberté 55


Lorsque j'ai acheté mon petit tracteur "John Deere" (modèle 2025R) il y avait une tondeuse ventrale dessus. Je ne m'en sers pas et je la vendrais ou l'échangerait pour une fendeuse en bon état.
Le tracteur avait 172 heures au compteur lors de l'achat, c'est donc dire que la tondeuse avait moins de 172 heures d'utilisation. Elle est donc presque neuve.
Ce modèle de 62 pouces de large (62D1) se vend 2400$, plus taxes neuve. Je la laisserais à 1500$ ou échangerait contre une fendeuse de cette valeur.
Je l'offre ici avant de négocier l'achat d'une fendeuse chez le concessionnaire "John Deere", qui prendrait en échange la tondeuse.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 3 jours par Liberté 55.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com