× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Échelle en alluminium

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #1 par Creation Caco
Échelle en alluminium a été créé par Creation Caco
J'aurais une échelle de 19' a vendre, toute faite en alluminium par la compagnie RGM de Rivière du Loup, cette échelle était monté en permanence sur le toit de ma maison pour me donner un accès a mes satellites pour enlever la neige l'hiver.
J'ai fait déplacer mon satellite TV et pour le Satellite internet il est toujours sur le toit mais un de mes chum va m'installer un fil chauffant que je vais pouvoir contrôlé a partir d'un interrupteur au sol.
Donc je n'ai plus besoin de cette échelle, Payé $600.00 plus taxes, je la laisserais partir pour $450.00
Jacques

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Échelle en alluminium
J'attendrais de voir si le fil chauffant fait bien le travail avant de la vendre......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #3 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Échelle en alluminium

Latole écrit: J'attendrais de voir si le fil chauffant fait bien le travail avant de la vendre......


sage recommandation ,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com