× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Tour Nova Comet 2 + equipement de tourneur complet

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #1 par Alainp
Voici tout ce que j’ai à vendre, en lot uniquement (a part les gouge que je pourrai enlever du lot). Pour calculer le prix, j’ai regardé le prix de vente neuf de tous les articles et j’ai mis le prix à environ 60%.

Tout est en excellent état. Je vends car j'ai juste pas le temps de tourner et cela prend de la place! J'aime mieux faire des meubles.

Tour Nova comet 2 (900$)
Extension bed (230$)
Sharpening jig et Varigrind (90$ + 50$)
Chuck (220$)
Small jaws pour le chuck (70$)
6 gouges toutes encore en excellent état, payées entre 50-120$ chacune et je donne le support avec (240$, probablement plus autour de 400$)
Petite gouge usées (20$)
Kit poivrière lee Valley (20$)

La meule CBN et le touret ne sont pas inclus. Je peux inclure le meuble (sur casters de qualité ) pour 100$. Et si vous êtes gentil je vais inclure une boîte de petites retailles pour vous pratiquer d’une valeur de 500$ selon Langevain forest ?

Le total neuf serait au minimum de 1840$ + tx = 2115$ et je vends le tout à 1350$. Il me semble que c’est un bon prix et cela inclu tout ce qu’il faut pour tourner pour un débutant et même plus! Si je suis dans le champs, me faire signe. J’ai vendu à plein de gens sur le groupe et ils ont toujours étés content.

Ceci dit, tous les profits de cette vente vont servir à upgraded mon dépoussiéreur alors si vous en avez un bon à vendre/échange, me faire signe aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #2 par Alainp
Réponse de Alainp sur le sujet Tour Nova Comet 2 + equipement de tourneur complet
Réduction de prix: 1300$ pour le tout!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #3 par magimat
Réponse de magimat sur le sujet Tour Nova Comet 2 + equipement de tourneur complet
si jamais tu décides de vendre juste le tour et l'extension, je serais peut-être intéressé (j'ai déjà tout le reste!)

mais je suis à Québec par exemple.. est-ce que tu viens dans le coin de temps en temps? :)
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par magimat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #4 par Alainp
Réponse de Alainp sur le sujet Tour Nova Comet 2 + equipement de tourneur complet
Malheureusement, je ne vais jamais dans ce coin... Mais si tu passes dans le mien, il y a peut etre moyen de s'arranger ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #5 par Alainp
Réponse de Alainp sur le sujet Tour Nova Comet 2 + equipement de tourneur complet
Je peux vendre en lot séparé:

- tour + extension bed

- toutes les gouges avec les trucs pour aiguiser

- tous les accessoires (chuck, etc)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com