× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Scie à ruban!

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #1 par Mipel12
Scie à ruban! a été créé par Mipel12
Une scie à ruban à vendre pour une connaissance!
Apparemment, elle est fonctionnelle!
À titre d'info, quand j'ai ouvert la porte donnant accès au volant, elle était en fonte!
Le prix demandé est 225$!
Svp ne me dite pas c'est pas un bon deal ou çi ou ça, je connais pas ça et je fais une annonce pour une personne qui vit sans Internet!

Si intéressé contacter moi en mp et je vous donne le numéro de téléphone pour rejoindre le vendeur!

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet Scie à ruban!
Ha oui! Aucune idée de la marque!

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #3 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Scie à ruban!
Ressemble a ma Walker Turner mais en plus petit

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #4 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet Scie à ruban!
C'est vrai que les trois lignes sur la porte donnent un indice!
Chose certaine, le orange n'est pas sa couleur originale!

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com