× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Scie à onglet Stanley 246 restaurée à vendre

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #1 par Jackmaya
Bonjour à tous!

J'avais acheté et restauré cette scie stanley 246 dans la dernière année, mais là, je dois m'en départir à contre-coeur je dois dire...! J'ai besoin de faire de l'espace dans ma petite shop et c'est elle qui a perdu... :P

Elle est complète! Celle-ci vient avec les instructions originales, la petite pièce qui sert au déclenchement de la scie (qui est toujours perdu sur les scies!) ainsi que le guide de coupes répétées, lui aussi souvent manquant. Il manque par contre une tige sur ce guide qui peut facilement remplacer en achetant une tige d'acier de 3/8 au Rona. Elle a aussi toutes ses pièces pour les ajustements sur les guides, les pattes, etc.

Je l'ai repeinte bleu, pas celui original de Stanley, mais for joli tout de même à mon goût! Chaque pièce a été dérouillée et polie et j'ai refait la table. J'ai toujours la planche de la table originale si vous la voulez! ;)

La scie qui vient avec est aussi originale, une Disston fabriquée pour Stanley. Je l'ai dérouillé, affûté dans les règles de l'art et refait la finition de la poignée ainsi que la sculpture de celle-ci comme les anciennes.

Elle est neuve! :)

J'en demande 165$

Si elle vous intéresse, simplement m'écrire, je suis à Laval.



Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2 par Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #3 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Scie à onglet Stanley 246 restaurée à vendre
Je viens de la mettre à 150$ sur Marketplace, donc pareil ici!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #4 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Scie à onglet Stanley 246 restaurée à vendre
Belle job Jack. Si seulement j’étais plus jeune......de corps ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #5 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Scie à onglet Stanley 246 restaurée à vendre
:P

Oui, ça entretient le biceps!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com