× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Atelier complet ėbénisterie amateur (Outils, machineries fixes)

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #1 par Cassidy
www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1522686414
Après 13.00 heures seulement
514-645-8640
Tout est à vendre, tous mes outils sont comme neufs, je ne prendrai que les offres sérieuses
APRÈS 13.00 SEULEMENT
Parfait pour un premier atelier COMPLET
Plus de $ 20,000 en équipement et outils de précision de toutes sortes
Machinerie fixe ou sur roues
Banc de scie King Industriel moteur Leeson 3 HP + table coulissante
Sableuse à panneaux 16-32 + capteur de poussière
Raboteuse Dewalt DW735W + 1 raboteuse 12 1/2 pouces
Dėgauchisseuse 6 pouces Général 80-100L
Scie à ruban 14 pouces King Industriel
4 scies à onglets (1 fixe, 1 x 12 pouces coulissante, 1 x 10 pouces coulissante, 1 x coulissante pour métal )
3 grandeurs de table à toupie
4 toupies
Collecteur de poussière King Industriel avec cartouche et sac
Purificateur d'air 3 vitesses avec manette
Tour à bois , couteaux et accessoires (mandrin Oneway, Jumbo Jaws)
Des perceuses, des vis de tous genre incluant Kregg
Beaucoup de bois
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #2 par Casunique
C'est toujours triste de voir un d'entre nous qui doit abandonner son atelier...Mais il faut ce qu'il faut et la vie nous permet ainsi de rebondir

Une suggestion: Si cela vous est possible, vous pourriez cher Cassidy, indiquer les prix demandés pour chacun des items...Ainsi nous pourrions voir si un ou plusieurs des articles présentés pourraient nous convenir ...Qu'en pensez-vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #3 par téquil
Sur kijiji il y as quelques items avec prix,,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #4 par Cassidy
Comment je fais pour modifier mon sujet principal, pour marquer ce qui est vendu et pour mettre des prix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #5 par Bert
Cassidy deux possibilités

Tu peux réécrire ton message avec les prix dans un autre réponse dans ce fil de discussion. Par la suite lorsqu'un item est vendu, tu le mentionne dans une nouvelle réponse dans ce même fil.

Ou si tu le veut envoie-moi ta liste (par message privé) avec les prix et je peux en ma qualité de modérateur modifier ton message. Ensuite tu m'informe à nouveau par message privé lorsqu'un item est vendu et je le retire de la liste dans ton message ou encore tu le mentionne toi même dans ce fil de discussion

Bonne chance

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com