× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Gratuit ; Batteuse à sauver Sud de Québec

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #1 par Latole
Batteuse antique à donner et à sauver des dents de ma scie alternative. Elle sera détruite sous peu, dernière chance pour ceux qui ont envie de démarrer un projet de restauration.

www.facebook.com/marketplace/item/385085...erral_code=undefined


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #2 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Gratuit ; Batteuse à sauver Sud de Québec
Il faut que Ti-Guy des Hauts voit ça!
Je viens de le texter, mais pas certain d'avoir son bon numéro de cell.
Je vais lui envoyer un MP.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Liberté 55.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #3 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Gratuit ; Batteuse à sauver Sud de Québec
J’aimerais bien mais j’ai deux problèmes, je n’ai plus de place dans mes hangars pour cet hiver et ma remorque est déjà pleine et remiser pour l’hiver. Je vais quand même lui écrire s’il peut la garder pour l’hiver chez lui. Merci de m’informer quand vous voyez des objets gratuits qui a un lien avec l’agriculture et les anciens instruments qui fonctionnent avec l’utilisation des chevaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #4 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Gratuit ; Batteuse à sauver Sud de Québec
Bon j’ai parlé à la personne mais il semble vouloir s’en débarrasser comme je lui ai expliqué et photos a l’appui je n’ai pas de place pour cet hiver mais en mai je vais pouvoir aller la chercher car mon atelier de forge va être prêt et je vais faire mon atelier pour le bois à l’été 2021. Mais il semble avoir été échaudée par des teteux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #5 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Gratuit ; Batteuse à sauver Sud de Québec
Ti-Guy, tu m'étonne, passe pas a coté de ce deal a 0$ pour cette antiquité surtout si elle t'intéresse vraiment..., tu as juste a la mettre sous une grande toile a 10$ afin de la mettre a l'abri temporairement... Puis en y pensant d'avantage, il faut aussi dire que dans l'état où elle est actuellement elle a dû passer plusieurs hivers sous la neige et je ne crois pas qu'un hiver de plus va l'empirer de beaucoup !!!!

Bonne chance dans ta future acquisition !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #6 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Gratuit ; Batteuse à sauver Sud de Québec
Très juste Bricoleur22, un vieille toile ou même rien, la machine ne sera pas en pire état au printemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Gratuit ; Batteuse à sauver Sud de Québec
TI-Gui fait comme Bricoleur te dit et prends soin de lui placer des blocs en dessous pour ne pas quel touche au sol, ne la laisse pas passer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #8 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Gratuit ; Batteuse à sauver Sud de Québec
Dommage que je n'aie pas de place dans mon hangar trop petit (40X80)...:P
À moins quelle ne se démonte en morceaux, alors il y aurait de la place du côté du poulailler. Seule contrainte: les morceaux doivent passer dans une porte standard, car j'ai dû condamner la grande porte.
À toi de voir.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #9 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Gratuit ; Batteuse à sauver Sud de Québec

Liberté 55 écrit: Dommage que je n'aie pas de place dans mon hangar trop petit (40X80)...:P
À moins quelle ne se démonte en morceaux, alors il y aurait de la place du côté du poulailler. Seule contrainte: les morceaux doivent passer dans une porte standard, car j'ai dû condamner la grande porte.
À toi de voir.


Bricoleur22 a mentionné une solution;
tu as juste a la mettre sous une grande toile a 10$ afin de la mettre a l'abri temporairement... Puis en y pensant d'avantage, il faut aussi dire que dans l'état où elle est actuellement elle a dû passer plusieurs hivers sous la neige et je ne crois pas qu'un hiver de plus va l'empirer de beaucoup !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com