× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Planches de noyer - 50 pieds carrés excellente qualité et 22 p.c. moyenne qualit

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #1 par Taco
Bonjour,

J'ai été moins présent sur le forum dernièrement, parce que j'avais moins de projets d'ébénisterie. Je vends mon atelier (voir autre annonce pour tous les outils) pour poursuivre d'autres passions. Je vis à Gatineau et je n'offre pas de service de livraison. C'est plus facile de me joindre par téléphone: Mathieu au 819-230-7268

Il me reste beaucoup de noyer (planches en trop après avoir complété mon ensemble de chambre à coucher). Il provient de chez KJP Hardwood à Ottawa. Chaque planche a été choisie individuellement. Je vends le tout comme un lot entier seulement.

Qualité sélect, donc excellente. Toujours conservé à l'intérieur.
- une planche 72x12 (4/4)
- six planches 72x9 (4/4)
- une planche 97x7 (4/4)
- une planche 63x9 (4/4)
- une planche 34x5 (5/4)
- une planche 39x7 (5/4)
- une planche 33x8 (8/4)

Noyer de qualité moyenne. Plus de 22 pieds carrés. Toujours conservé à l'intérieur.
- une planche 46x8 (4/4)
- une planche 43x7 (4/4)
- une planche 42x6 (4/4)
- une planche 46x8 (4/4)
- une planche 49x6 (5/4)
- une planche 39x8 (4/4)
- une planche 55x8 (4/4)
- une planche 67x8 (4/4)
- une planche 61x6 (4/4)

Merci et bonne journée tout le monde!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #2 par Proxal
Combien pour le lot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #3 par Taco
500$ pour le lot complet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com