× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Pin blanc 12/4 VENDU

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #1 par Simong
Pin blanc 12/4 a été créé par Simong
J'ai trois morceaux de pin blanc 12/4 à vendre.  Bois coupé en 2015, séché à l'air sous abri extérieur pendant 30 mois.  Entreposé dans mon atelier chauffé depuis ce temps.  Dimensions exactes: 88" x 8" x 3 1/8".  Chaque pièce fait 14,66 pmp.  Je vends les trois en un seul lot pour $120, non négociable.  Prix de revient: 2.75$/ pmp.

J'ai retourné les morceaux et photographié les deux faces pour bien montrer qu'il y a pas beaucoup de noeuds.  Celui du centre sur la photo est le seul qui est légèrement fendillé, mais la partie du milieu est très belle.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Simong.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #2 par Simong
Réponse de Simong sur le sujet Pin blanc 12/4 VENDU
Vendu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com