× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Dégauchisseuse 6" Ridgid 550$

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #1 par guilam
Dégauchisseuse 6" Ridgid 550$ a été créé par guilam
Bonsoir, J'ai une dégauchisseuse Ridgid 6" à vendre. Utilisée pour une 5-6 projets. Achetée il y a deux ans au USA. Couteaux d'origine encore très bon. J'ai mise sur des roulettes. Elle vaut 800$ taxes. Je change pour plus gros.  

Je suis à Québec. 581-980-2295
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #2 par guilam
Réponse de guilam sur le sujet Dégauchisseuse 6" Ridgid 550$
vendu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #3 par EricD.
Réponse de EricD. sur le sujet Dégauchisseuse 6" Ridgid 550$
Bonjour,
petite question à titre informative. J'ai la même machine mais sur des roues un peu plus gosses et pivotantes, sans aucun autre ajout. Je me demandais si le panneau de merisier russe que tu as mis dessous vient ajouter de la stabilité ? Car avec mon setup je le trouve moins stable qu'avec les pattes d'origine. Merci d'avance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #4 par guilam
Réponse de guilam sur le sujet Dégauchisseuse 6" Ridgid 550$
Au départ, j'avais mis les roues directement dans les trous pour les pattes ajustables et c'était vraiment plutôt chambranlant. La tôle de la base est trop mince. Beaucoup plus rigide avec un contreplaqué en dessous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com