× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

12 Égalisateurs pour bibliothèques de notaires, oeillets inclus

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #16 par Bricoman
Une fois que l'on a compris ce qu'est une porte Barrister  on comprend l'utilité du mécanisme. C'est une porte qui pivote vers le haut et se glisse à l'intérieur. C'est lorsqu'on la glisse à l'horizontal qu'elle peut coincer. Le mécanisme empêche que la porte  se désaligne latéralement.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #17 par Latole
Merci pour l'Information, je peux bien ne jamais avoir eu ce problème, n'ayant jamais eu ce type de bibliothèque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #18 par Goldbug
J’ai trois bibliothèques comme celle-ci, aucune n’est équipé de ces « braquettes » et je confirme qu’il faut faire attention en ouvrant les portes car elles se coincent facilement quant elles rentrent dans le bâti. Je peux comprendre que dans un temps ou il fallait les ouvrir et refermer des dizaines de fois par jour, quelqu’un ait pu penser à ce type de mécanisme pour épargner à l’utilisateur à réciter des chapelets plusieurs fois par jour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #19 par Latole

.......quelqu’un ait pu penser à ce type de mécanisme pour épargner à l’utilisateur à réciter des chapelets plusieurs fois par jour.


Bibliothèque de notaire ou de curé ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com