× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

tour à bois GENERAL 260 à vendre

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #1 par Arthuro
tour à bois GENERAL 260 à vendre a été créé par Arthuro
Je songe à vendre mon tour GENERAL 260 .Maintenant ,je ne tourne que de petites choses et la machine est assez grosse et prend beaucoup de place dans mon garage . La machine est très propre et fonctionne très bien. Elle est en marche présentement.C'est le model 260 à poulie variable ,10 vitesses. 400 à 3250 MRPML'équipement qui vient avec la machine montré sur la photo, tout ce qui est vert fait partie de la machineRAISON DE LA VENTE: en raison d'âge ,je ne tourne que de petites choses et je veux acheter un petit tour d'établie qui prend moin de place dans mon garage.J'en demande 2000 $ prix ferme. 450 586 4575 Daniel

 


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com