× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Petit tour à bois avec accessoires

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #1 par magimat
Petit tour à bois avec accessoires a été créé par magimat
J'ai finalement décidé d'upgrader mon tour à bois, alors je vends mon ancien petit tour Mastercraft. Je sais que ce n'est pas la grande qualité et que ce tour est souvent snobbé, mais il m'a honnêtement très bien servi et il y a moyen de faire du beau travail avec, il faut juste être conscient de ses limites.


- Moteur 3A 1/3 HP
- Vitesse variable avec régulateur électronique
- Prises MT1
- Extension fait maison pour tourner jusqu'à 30" (14" de base)
- Scroll chuck
- Drill chuck pour percer des trous centrés
- Mandrin pour tourner des crayons
- Mandrel saver pour mandrin à crayon
- Live centers

On s'entend que les ciseaux qui viennent avec sont vraiment pas terrible (je garde les miens!), mais tout le reste est ok et c'est ce que j'ai utilisé pour tourner plusieurs projets dans les dernières années.


Je suis dans le haut de Charlesbourg dans la région de Québec.  

125$ pour le tout.


www.facebook.com/marketplace/item/137063165104100/

 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par magimat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #2 par magimat
Réponse de magimat sur le sujet Petit tour à bois avec accessoires
vendu!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com