× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Projet de guitare + outillage lutherie à DONNER

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #1 par Jackmaya
Salut la gang!

Il y a quelques temps, Badboy m'avait gentiment donné un projet de guitare qu'il avait commencé pour que je la termine... Malheureusement, mon temps étant maintenant plutôt employé à la coutellerie depuis un bout de temps, je n'aurai pas le temps de faire ce projet avant longtemps. Comme nous commençons des travaux majeurs de tout le rez-de-chaussé à la maison cette semaine et que je fais de la place, j'aimerais redonner ce projet à quelqu'un qui le terminera! Je n'y ai pas touché depuis Badboy!

Ça serait malheureux de ne pas voir ces guitares terminées! :)

Il y a 2 caisses (une en épicéa du Québec et une autre en curly maple aussi du Québec!), un manche en curly maple ainsi que 4 touches en palissandre. 

Je lui avais aussi acheté un outil qu'il avait fabriqué pour former les éclisses de guitare ainsi que 3 presses pour le laminage des tables d'harmonies et dos. 

Le tout est à DONNER à celui ou celle qui voudra bien venir les chercher chez-moi à Laval... idéalement, rapidement! :)

Badboy, si jamais tu passes sur ce sujet, manipuler tout ça m'a rappelé que je ne t'ai jamais retourné le plan de guitare flamenca... là, je suis vraiment gêné...  je t'envoie un message pour avoir à nouveau ton adresse et te le retourner!


 

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #2 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Projet de guitare + outillage lutherie à DONNER
Bon et bien, c'est déjà réglé! :) 

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com