× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Lot de bois exotique

  • Badboy
  • Portrait de Badboy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #1 par Badboy
Lot de bois exotique a été créé par Badboy
Je passe l'annonce pour mon voisin.

Il a un lot de bois exotique à vendre (toute la même espèce) qu'il a depuis des lunes et qu'il ne prévoit pas utiliser.De plus,il a besoin d'espace dans sa chop.

On sait que le bois ressemble à  de l'acajou (de par le grain et la couleur surtout ) mais qu'il est plus léger que l'acajou.Il est pas mal certain que c'est un bois africain toutefois.
Le lot consiste en 48 planches & 12 carrés de 3''X3'' X 27''.soit 60 morceaux en tout ( environ 270pmp de bois.

Les planches ont toutes 1 pouce d'épaisseur , sont belles et sont non planées.Quelques planches ont 4 pieds de long mais le gros du lot les planches ont 96'' à 102'' de long et plusieurs ont 8-9 et 11 pouces de large.

Il demande $1.75 du pied carré.Par contre , si quelqu'un est intéressé à prendre le lot complet il est souple (un peu) sur un meilleur prix.

Contactez-moi par mp si intéressé et je vous mettrai en contact avec lui.Le bois est en Beauce.

Quelque photos ici ( j'en ai plusieurs autres également )
:

 

 

 

 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com