× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Une aubaine!!! Poitras 24'' 450$ négo

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #1 par Gabyr
Une aubaine!!! Poitras 24'' 450$ négo a été créé par Gabyr
J'en ai déjà une modèle 70's , celle-ci est plus récente mais ca reste une très bonne scie , j'aurais bien aimer la restaurer et la revendre mais je manque de temps et c'est loin de chez nous ... Bref je vais laisser un membre de la mortaise en profiter!! Pour la vibration je ne serai pas inquiet c'est probablement les rubbers à changer ...www.kijiji.ca/v-outils-electriques/sherb...aJJFHWErX7PyViA-CJAo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #2 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Une aubaine!!! Poitras 24'' 450$ négo
Cette scie est  a été longtemps un rêve pour moi mais une tel offre n'est jamais venu et me suis retourner vers autres choses genre Bournival ;)  

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Une aubaine!!! Poitras 24'' 450$ négo

J'en ai déjà une modèle 70's , celle-ci est plus récente mais ca reste une très bonne scie , j'aurais bien aimer la restaurer et la revendre mais je manque de temps et c'est loin de chez nous ... Bref je vais laisser un membre de la mortaise en profiter!! Pour la vibration je ne serai pas inquiet c'est probablement les rubbers à changer ...www.kijiji.ca/v-outils-electriques/sherb...aJJFHWErX7PyViA-CJAo
Merci de partager.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com