× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

General Drummond 16 pouces

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #1 par Gabyr
General Drummond 16 pouces a été créé par Gabyr
J'ai bien faillit l'acheter pour le restaurer et le revendre mais je manque de temps et j'en ai pas besoin pour moi j'ai déjà le modèle plus récent 880 ... je vous le laisse le gars est négo en masse je lui avait offert 1000$ et y a accepter!!!  Si vous avez la place c'est une bonne machine et même si certain pense que 16 pouces c'est beaucoup , ben croit moi ont fini par l'apprécier et l'utiliser ... www.facebook.com/marketplace/item/603391...ode=messenger_banner  

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet General Drummond 16 pouces
Une belle machine, moi aussi je l'avais vu passer. Par contre une chose me chicote un peu, pourquoi sur une aussi grosse machine le guide n'est pas plus long que sur les autres plus petite. La table est très longue et seulement un petit guide, même son proprio a du le rallonger. Une autre question que je me pose, vu que la machine est sur le 600,est-ce qu'un moteur 3 forces 220 pourrait faire tourner cette machine sans problèmes.
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Oldtimers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #3 par Gabyr
Réponse de Gabyr sur le sujet General Drummond 16 pouces
  oui un 3hp ca fonctionne sans problème ,il venait à la base avec un 3hp. Et Oui c'est vrai que sur les photos le guide semble court . Peut être seulement l'angle de la prise de photo ... Vue de face le guide semble moins court ... mais j'avoue qu'il semble crissement trop court sur la photo ... demande les mesures au vendeur .... 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Gabyr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #4 par Gabyr
Réponse de Gabyr sur le sujet General Drummond 16 pouces
      Sur mon  880 c'est un guide comme celui là avec la grosse crémaillère et il mesure 41'' 3/4 et la table 96'' mais le 580 fait je pense entre 1950 et 1970  j'imagine qui ont changer le modèle de guide en court de route mais je sais pas quand exactement...
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Gabyr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet General Drummond 16 pouces
En tout cas, si quelqu'un se cherche du solide et bien ca sens est une.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com