× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

cuisiniere au gaz propane

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #1 par téquil
cuisiniere au gaz propane a été créé par téquil
pas rapport avec le bois,,,,mais si jamais ca peux intésser un membre:,,,,,,,,,,,j'ai une cuisiniere au gaz propane que l'on vient de sortir de la maison,,pas jeune mais bien pour un chalet ou camp: les 4 ronds fonctionnent tres bien mais le fourneau est tres lent a monter sa chaleur ,,c'est gratuit et facile d'acces,,,,,,et si le preneur voudrait tout le reste pour l'installation ns avons une bonbonne multivalve de 100 lbs presque neuve valeur de 265$ ( facture)  avec du gaz dedans,,le tuyau ,le régulateur,et la valve pour l'intérieur ceci pour 200$ seulement je peux l'entreposer jusqu'au printemps merci    



 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par téquil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #2 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet cuisiniere au gaz propane
Ça pourrait m'intéresser, mais pas capable de communiquer avec toi par MP...

Édit: Je viens de t'envoyer un message privé.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Liberté 55.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #3 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet cuisiniere au gaz propane
Tout est part chez Liberté 55  ,,belle rencontre ,,mais courte avec ce satané virus,,,salutations 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #4 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet cuisiniere au gaz propane
C'est bon une cuisinière au gaz... Si c'était pas si compliqué, j'en aurais une chez nous, comme au camp !
 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #5 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet cuisiniere au gaz propane
Belle rencontre effectivement, en gardant nos distances évidemment.
Merci à Tequil... et à mon fils que je n'avais pas vu depuis un moment. Il a embarqué le tout dans la remorque pendant que nous jasions... C'est une blague, car Tequil a fait sa part (une grosse part pour le prix, car ce n'était vraiment pas cher).
Au plaisir!

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com