× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Plusieurs outils électriques et manuel a vendre

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #1 par Andre_60
J'ai plusieurs outils électriques et manuel a vendre ici avant des mettre sur Markette place et Kijjiji 

Tour a bois Delta mini lathe avec rallonge en très bonne état courroie neuve et une autre neuve de spare. $300.00
Tour a bois Mastercraft ( Delta, King ) a vitesse variable switch on/off brisé $250.00
Façonneuse ( Shaper ) Delta $200.00
Corailleur Beaver à rénover pour bricoleur juste un peu de rouille. $175.00
Petit banc de scie complet pour ceux qui font du miniature $65.00
Gros compresseur Craftman 5.5 HP de 60 gal tout remis a neuf pistons moteur ect... $600.00
Grosse boite a sandblast avec poche de verre neuf et accessoire pour mettre sur un baril pour aspiration $ 200.00
Petite tank pour compresseur $25.00
Compresseur presque neuf pas bcp utilisé Mastercraft avec 2 tanks : $125.00
Rouleau plieur ( 12" Slip Rool ) neuf jamais utilisé $175.00
Couteau de tournage tous différant kit mastercraft , Hamlet, craftman, ect...  de $15 à $40
Kit de couteau de tournage parfait pour stylo a l'état neuf : $125
Bientôt outillage pour tour et fraiseuse métal , petit tour cnc  , ciseaux de sculpture ect..... 
Quelques photos du net pour les outils qui sont pas chez moi pour l'instant a Sorel,Tracy.

André 
          R.jpg[/attachment] 
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Andre_60.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #2 par Grand Schtroumpf
Réponse de Grand Schtroumpf sur le sujet Plusieurs outils électriques et manuel a vendre
Bonjour André,

Ton tour Mastercraft m'intéresse est-ce que tes prix sont négociable? je m'excuse de poser cette question, mais je viens de loin si je vais le chercher... qu'est-ce qui vient avec (face plate, mandrin)?

Merci d'avance,

Pierre
514 290-6646

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #3 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Plusieurs outils électriques et manuel a vendre
je vais te téléphoner demain et si tu pouvais me donner en privé une adresse courriel je pourrais te donner des photos .

André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Plusieurs outils électriques et manuel a vendre
André, tour et fraiseuse a métal, tu sais quand tu vas avoir les photos s.v.p.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #5 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Plusieurs outils électriques et manuel a vendre
je vais faire ca le plus vite possible j'ai tellement de choses .

André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Plusieurs outils électriques et manuel a vendre
André, on respire par le nez, ca ne presse pas, y pas feu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #7 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Plusieurs outils électriques et manuel a vendre
ok good.
Mais cherche tu quelques chose en particulier ?
André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #8 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Plusieurs outils électriques et manuel a vendre
Je regarde pour une petite fraiseuse d'établi. J'en voie passer a l'occasion, mais elle sont hors prix, ca frise le ridicule parfois. C'est sur que j'aimerais bien une Bridgeport, mais elle ne passera dans mon atelier et aussi elle sont toute sur le 600 et je ne veux pas de rotophase. Vu que le moteur est flanger, on ne peux le remplacer par un 220 de maison car on dirait que les compagnies se font fair des moteurs juste pour eux. Si il y aurait possibilité de changer le moteur pour un 3 phases DC, on pourrait instaler une drive, mais d'une facon ou de l'autre la hauteur pour moi est un most dans l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #9 par Grand Schtroumpf
Réponse de Grand Schtroumpf sur le sujet Plusieurs outils électriques et manuel a vendre
Salut André,

Je t'ai envoyé un message privé avec mon adresse courriel, tu peux m'appeler quand tu peux.

Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #10 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Plusieurs outils électriques et manuel a vendre
oui je t'ai envoyer des photos .
André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com