× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Combiné(Dégauchisseuse, mortaiseuse, scie circulaire, toupie, raboteuse) 9990$

  • Alain Guais
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Ébéniste compagnon
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #1 par Alain Guais
Le coeur gros, j'ai décidé de me départir de ma combinée; je change de continent et j'ai décidé de ne pas la déménager.  C'est un outil durable, polyvalent, compact et mobile (grâce au transpalette) TOUT ses accessoire        s adaptés. J'ai entretenu cette machine avec beaucoup de soins, il s'agit d'une opportunité pour quiconque désire s'équiper de matériel de qualité.

Les accessoires inclus sont: aspirateur relié sur roulettes (Velaveb-France), transpalette pour la déplacer dans l'atelier, +/-  50 Lames de toupie, 8 molettes de toupie, une dizaine de lame de scie circulaire, 3 couteaux pour mortaiser, 3 guides (règles) et finalement deux servantes. Tout ce qu'il faut pour être autonome à l'atelier!

Description:  Combinée -  dégauchisseuse, mortaiseuse, scie circulaire, toupie, raboteuse
Marque: Sicar Furore 300I (marque italienne)
Année: 2004
Alimentation: 220V
État: Très bien entretenue
Prix: 9990$ pour la machine et tous les accessoires
Poids: 250KG
Location: Saint-Armand (Estrie, J0J 1T0)Descriptif Technique(Selon données constructeur)Trois moteurs indépendants de 2,2 kWDimension totale 2340x1570x875 mm Norme CEDégauchisseuseDimension Table300x1500mmDiamètre arbreØ 70mmVitesse de rotation5700 t/minN. des fersn°3Dimension des fers300x20x3 mmRéglage max de table                               4mmRaboteuseDimension table300x660 mmEp Max de coupe5,5mmVitesse d'entrainement 7 m/minHauteur max de travail 220 mmHauteur min de travail4 mmVitesse de rotation de l'arbre                5700 t/minScie circulaireDimension table220x1000mmVitesse de rotation4500 tr/minDiamètre lameØ 250 mmAlésage lameØ 30 mmHauteur max de coupe de l'inciseur a 90°80 mmDistance max entre la lame et le guide500 mmInclinaison de la lame 45°Hauteur max de coupe à 45°50 mmMortaiseuseDimension Table       250x500 mmCourse longitudinale200 mmCourse Transversale100 mmCourse Verticale90 mmDiamètre MandrinØ 16 mmVitesse de rotation du mandrin5700 t/minToupieDimension Table220x1000 mmVitesse de rotation4300/6000 t/MinDiamètre Arbre standardØ 30 mm Longueur de l'arbre105 mmCourse Verticale de l'arbre115 mmProfondeur Max des tenons              55 mmChariotDimensions                               1250x290 mmCourse                      1670 mm           
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #2 par Oldtimers
Est-ce que l'on peux savoir de quel coin tu est, car ca peux aider pour la vente de ton matérials.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alain Guais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alain Guais
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Ébéniste compagnon
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #3 par Alain Guais
Merci, tu as raison, je n'y avais pas pensé.
On habite Saint-Armand en Estrie au sud de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Il s'agit du matériel de mon chum.

Bonne journée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #4 par Oldtimers
Merci, alors ceux qui sont intéresser si il y a, pourront communiquer avec toi et sauront a quel milage ils doivent s'attendre pour ce procurer le matérial. En passant, c'est une belle machine que tu as la.
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Oldtimers.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alain Guais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com