× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Brique trop commandé

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 heure #1 par jranger
Brique trop commandé a été créé par jranger
Bonjour,

On a fait une erreur de calcul et on s'est ramassé avec 2000 brique de plus.

Si quelqu'un cherche de la brique pas cher on a 2000 brique dans la cour arrière.

Voici le produit

www.cloudceramics.com/product/driftwood-grey/

Ci-joint quelques photos.

Vu que c'est une commande spéciale la fournisseur n'accepte pas de le reprendre.   
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 52 minutes #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Brique trop commandé
Je comprend que le vendeur puisse refuser de les reprendre mais si tu ne parviens pas a les vendre a un particiulier, peut-être ton vendeur serait t'il intéressé de te les racheter a la baisse comme a 50% du prix que tu as payé ... c'est mieux que rien !

Bonne chance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #3 par jranger
Réponse de jranger sur le sujet Brique trop commandé
Je lui a offert ca mais il a dit non :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com