× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Bans de scie

  • Cadey
  • Portrait de Cadey Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #1 par Cadey
Bans de scie a été créé par Cadey
Je vends mon banc de scie Delta, modèle contracteur 36-650C.   Il est en très bon état.   Il vient avec quelques passe lame, Une base sur roulette de marque General, un protège lame shark guard et la table de sortie.   Il est présentement sur le 220V mais peut fonctionner sur le 110.    Le moteur est de 1.5 force avec une courroie de type link belt.  

je vends le tout pour 550$.    Je pourrais enlever la table de sortie et réduire de 50$ si désiré.  

Je suis à Beloeil et le banc de scie est dans mon garage donc facilement récupérable.   Sinon je peux le démonter. 

   

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Cadey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cadey
  • Portrait de Cadey Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #2 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Bans de scie
Vendu.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com