× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Bois a vendre

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #1 par Rock
Bois a vendre a été créé par Rock
J`aimerais baisser mon inventaire de bois, directement de ma terre ,séché à l`air libre .
Ai une dizaine d`essences , petite quantité 100 à 200 pmp environ  et je vais offrir pour débuter , pin blanc, érable rouge et orme  4/4, 6/4 , 2$/pmp  .Pour orme et plaine aussi en 8/4, slab live edge 3 à 5 $/pmp selon qualité.
A St-Liboire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #2 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Bois a vendre
J'aimerais savoir si l'érable rouge est dans la catégorie des autres érables, soit un bois très dur.
J'ai un établie à fabriquer un peu comme le "Roubo".
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #3 par Rock
Réponse de Rock sur le sujet Bois a vendre
c`est moins dur que l`érable a sucre, juste dur on va dire pour différencier de l`érable a sucre mais ca peut bien faire l`affaire aussi. J`ai possiblement assez d`érable a sucre pour un tel projet.
tu peux me contacter sur message privé pour en discuter si tu veux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com