× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Scie à chantourner 21 po Excalibur

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #1 par Sableur
Scie à chantourner 21 po Excalibur a été créé par Sableur
                Je dois vendre ma scie à chantourner Excalibur 21 pouces. Je l'ai achetée en 2016 et je l'ai utilisée pour quelques projets de marqueterie. C'est un outil de haut de gamme. Il est un charme à utiliser surtout parce qu'on peut décrocher la lame et soulever le bras très rapidement pour commencer à tailler une nouvelle pièce. En plus elle est douce et silencieuse.Le même modèle sous un autre nom se vend 1450$ plus tx. Je demande 750$. Voici les caractéristiques principales.Espace de dégagement 21 poucesVitesse variable..Tête inclinable à droite et à gauche permet de travailler à l'horizontal.Utilise lames de 5 po sans ergot.Serre-lame avec manette à la main pour décrocher et resserrer  la lame rapidement.Comprend support en acier, interrupteur à pied et ensemble de lames,.Je demeure à Pierrefonds. Appelez-moi au 514-696-6883.Ronald Lalonde 

Je mesure deux fois avant de couper, mais avant, j'y pense trois fois.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com