× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Protecteur pour barre de serres parallèle Bessey

• Francis_Beland
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1 par Francis_Beland
Protecteur pour barre de serres parallèle Bessey a été créé par Francis_Beland
J'ai récemment acquis une imprimante 3D et j'ai vraiment du plaisir à designer des choses. Le produit que je crois qui serait très intéressant est des protecteurs pour les barres de serres parallèle Bessey pour éviter à devoir nettoyer les coulisses de colle.    

J'ai d'ailleurs ouvert une page Etsy pour la vente: www.etsy.com/ca-fr/shop/CreationsJBB

Si quelqu'un du forum est intéressé et est près de chez moi (Saint-Amable sur la Rive Sud de Mtl), je peux vous faire le kit de 4 à 15$ de moins que le prix indiqué car ça éviterait les frais d'Etsy et les frais de shipping. Sinon, ça serait apprécié si vous partageriez ce lien à vos amis susceptibles d'être intéressés.

Merci

Francis
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Protecteur pour barre de serres parallèle Bessey
Bonne idée félicitations.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Protecteur pour barre de serres parallèle Bessey
Attention Francis, Bessey ont surement des droits sur les pièces en question, tupourrais te faire poursuivre.

• Francis_Beland
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #4 par Francis_Beland
Réponse de Francis_Beland sur le sujet Protecteur pour barre de serres parallèle Bessey
C'est un accessoire pour leur serres qu'ils ne vendent pas. C'est pas comme si je copiais un produit existant. Ils ne perdent pas d'argent avec cet accessoire. Je ne m'en fais pas avec ça.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #5 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet Protecteur pour barre de serres parallèle Bessey
Tu pourrais le leur proposer et leur vendre ton idée.  

Tout est facile quand on le sait

• Francis_Beland
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #6 par Francis_Beland
Réponse de Francis_Beland sur le sujet Protecteur pour barre de serres parallèle Bessey
Il faudrait en premier que je valide que le monde veulent en acheter avant qu'ils soient intéressés. SI j'ai pas de vente, c'est que personne en veut et que ce n'est pas une bonne idée de produit :).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #7 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet Protecteur pour barre de serres parallèle Bessey
Tu pourrais aussi vendre le fichier pour que les gens se les imprime eux-même

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #8 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Protecteur pour barre de serres parallèle Bessey
Si il ne l'on pas dans leur livre, tu ne devrais pas avoir de problèmes. Je trouve l'idée très bonne pour protéger les barres.

• Francis_Beland
  • Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #9 par Francis_Beland
En effet c'est une bonne idée de vendre le fichier pour ceux qui ont déjà une imprimante.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com