× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Plusieurs outils (Dépoussiéreur, Dégauchisseuse, Banc de scie, Mortaiseuse...)

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #1 par GuillC
Je fais du ménage des machines que j'ai en double.  Je n'ai pas les photos de toutes les machines, j'en ai qui sont encore dans mon ancien atelier, je vais aller les chercher d'ici 1-2 semaines.  Au plus connaisseurs, si je suis dans le champs avec mes prix dites-le moi, j'essaie de me fier à marketplace mais il y a pas tant de variété ces temps-ci je trouve. 

- Dégauchisseuse General International StarShop modèle 10-105  1250cfm    350$
 

- Mortaiseuse Delta avec bloc d'élévation et ensemble de bedane 1/4 5/16 3/8 1/2 (encore neuf dans les emballages) 300$
      

- Scie à ruban 10" Rockwell/Beaver 120$
 

- Banc de scie Ridgid R4512 (le gros modèle) acheté en 2016, vient avec table de sortie sur penture auto-blocante ainsi qu'un meuble assemblé dans la section de droite pour du rangement (photo à suivre) 600$

- Dégauchisseuse Delta X 6" 220volt vient avec base mobile  400$
   

- Sableuse à tambour ouverte Haussmann Xpert 18"-36" modifié à velcro   600$
   les bearing du drum sont toutes neufs d'il y a 1 an, Je dois avoir 4-5 rouleaux de papier velcro différent
(photo enprunté sur le net, photo officiel à venir
 
 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #2 par Liberté 55
Va voir tes messages privés. Certains outils m'intéressent.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #3 par téquil
message envoyé pour un outil merci 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com