× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Base router Bosch

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1 par Newshop
Base router Bosch a été créé par Newshop
Bonjour,
Il y a quelques années, je me suis procurer une toupie Bosch 1617. Une base fixe et une base plongeante étaient incluses dans le kit. J'ai installé la toupie sous une table.
Je viens tout juste de faire l'achat d'une deuxième toupie du même modèle. Cette fois, j'ai choisi le kit incluant que la base fixe. J'aurais voulu acheter que le moteur mais il semble introuvable sans une base.
Donc, j'ai en ma possession 2 bases fixes de type S no. RA1161.
Si par le plus grand des hasards vous êtes à la recherche d'une base RA1161, je mets donc en vente ma nouvelle base fixe au montant de $60. Je suis de St-Colomban.

   
 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com