× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Bois à vendre

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #1 par Toxedo_2000
Bois à vendre a été créé par Toxedo_2000
Chacun sait ici que je me fais aller le moulin à parole depuis plusieurs années sur ce forum, mais aussi le moulin à scie, et ça depuis 17 ans . J'ai donc accumulé du beau bois, et je crois que je vais en vendre un peu.
Alors, ce que je vous propose ici ce sont des planches hors normes de par leur largeur et épaisseur tout en étant de bonne dimension en longueur. La plus grande part de ce lot de bois contient des planches de pin blanc, bien droit, pilées depuis 15 ans à l'abri dans un bâtiment fermé, dont les planches font entre 14 pouces et 22 pouces de large, entre 4/4 et 8/4. Ce qui est très rare, surtout pour du bois sec.
Pour vous donner une idée, la planche du dessus fait 16 pouces de largeur et 8/4 d'épaisseur
 
 
 
 

J'ai même une pièce de 8 pieds de longueur x 14 pouces de largeur de 16/4 d'épaisseur.
 

Le prix sera de 4$ le pied-planche. Et comme le dit la pub en petits caractères, les prix peuvent changer sans préavis. Hahaaa...

J'ai aussi du frêne sec dans des dimensions appréciables. Autour de 7 pieds de longueur, 5/4
 
La plus courte fait 17 pouces de largeur en 5/4
45 $ chacune.

 

J'ai aussi beaucoup de planches de frêne sec, 8 pieds de longueur, et 8 pouces de largeur, toujours en 5/4
4 $ le pied-planche.

J'ai aussi une belle longue poutre de frêne de 15 pieds et demi de longueur sur 7 pouces X 8 pouces d'épaisseur. Pas sec.
100 $.
 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #2 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Bois à vendre
Wow ,,il y as du beau bois chez toi,,,,surement qu'il y auras des preneurs,,,,salutations 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #3 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Bois à vendre
Tu peu me réserver deux madrier les plus épais en frêne avec le grain bien droit sans nœud  c'est faire pour outils 

Pour le transport j'essai de m'organiser avec un membre et te revient pour la suite
 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #4 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet Bois à vendre
Je suis acheteur mais fait tu la livraison en Hélico par chance? LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #5 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Bois à vendre
Pour la livraison en hélico, ça élève le prix pas mal, et pas juste dans les airs!

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #6 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet Bois à vendre
Et je te gage que livré en Ontario ont dois aussi ajouter un autre frais  lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #7 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Bois à vendre
Voila  le bois est arriver hier grâce au bon soin de Casunique 

Un gros merci Yves, et très satisfait de la qualité du bois 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com