× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Kit de stylos à vendre

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #1 par Le_skieur
Kit de stylos à vendre a été créé par Le_skieur
Bonjour,

J'ai des surplus de kit de stylos dont je ne me servirai plus. Ce sont des modèles haut de gamme et neuf.
Ces modèles  sont disponibles seulement aux USA . Ci-joint vous trouverez une liste des modèles et prix que j'offre. J'ai inclus les prix coutant en US et le prix que je demande en CA. Un lien est afficher afin de vous donner une idée des résultats.
J'ai aussi les bushing disponibles pour chacun de kits à très bon prix.
Les instructions de montage sont disponibles en ligne, sur demande je vous donnerai le lien.
Les coûts d'expéditions ne sont pas inclus.

Notez que ces kit demande une certaine expérience et je ne les suggère pas à quelqu'un qui débute dans le tournage de stylos.
Liste de prix pour les kits de stylos

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Le_skieur. Raison: Amélioration des ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com