× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Outils pneumatique par gravité (peinture)

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines #1 par Cameleon
Outils pneumatique par gravité (peinture) a été créé par Cameleon
Outil pneumatique alimentés par gravité pour peinture ou autre, entièrement neuf, jamais servi.
Se vend encore chez Canadian Tire 400$
Je ne sais pas trop comment vendre cet kit ?
Pour ceux que ceci peut intéressé, faites moi une offre
cameleon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Outils pneumatique par gravité (peinture)
Personne n'achète des outils au prix régulier chez CanCan donc le vrai prix est celui auquel il se vend en spécial.

Normalement je considère que le prix de vente devrait être 50 % de sa vrai valeur (prix en spécial )mais dans ton cas compte tenu qu'il est neuf tu peux aller a 66%.

Donc a mon avis ( et libre a vous d'être en désaccord ) ça vaut a peu près 66% (certains membres diront quand même 50% et ce prix aussi se défend) du prix ou il se vend en spécial.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines #3 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Outils pneumatique par gravité (peinture)
C'est un beau kit, mais c'est difficile de trouver quelqu'un qui a besoin a la fois d'un fusil a peindre, d'un impact, un ratchet, d'un outil a grinder et des douilles...

A mon avis ça serait plus facile a vendre séparément les outils principaux et garder certaines accessoires pour toi !
MarketPlace serait un bel endroit pour vendre a quelqu'un de ta région.

Bonne chance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines #4 par Cameleon
Réponse de Cameleon sur le sujet Outils pneumatique par gravité (peinture)
Je viens de m'apercevoir de ma grosse erreur de photo et de prix. C'est un cadeau de mon père.
Mais là vous avez les vrais, le prix de vente est de 210$ sur Canadian Tire
Désolé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines #5 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Outils pneumatique par gravité (peinture)
juste une autre opinion candian tire c,est la qualité princessauto a souvent plus cher jsute un exemple qui est vriamnet pas cher ( ca se compare pas parceque ton kit est plus complet mais regarde un peu pour te donner une idée de ce que je dit www.princessauto.com/fr_CA/pistolet-pulv...product/PA0009095431

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines #6 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Outils pneumatique par gravité (peinture)
en voici une autre kit pas comparable mais un peu plus www.princessauto.com/fr_CA/ensemble-de-p...product/PA0009039652

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com