× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

TOUR À BOIS GÉNÉRAL 260

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #1 par Arthuro
TOUR À BOIS GÉNÉRAL 260 a été créé par Arthuro
Bonjour,

J'ai décidé de me départir de mon tour à bois Général 260 dont je ne me sers plus. Il est en parfaite condition.

Raison de la vente : J'ai acheté un plus petit tour à bois.

Vous trouverez les 2 photos de mon tour à bois en pièces jointes.

Région de Lanaudière. Prix 1 500,00 $.

   
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Arthuro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet TOUR À BOIS GÉNÉRAL 260
Est-ce que tu lui a refait une beauté car il est très propre. J'ai le même et j'aime bien. La seule chose que j'aime moins sur le mien est la vibration provenant de la base du a la tôle. Est-ce que tu as le gap qui vas dans l'espace en dessous du mandrin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet TOUR À BOIS GÉNÉRAL 260
Salut Roger si par vibration tu veux bruit de tole ce produit fait des miracles il est employé dans les automobiles qui ont des systèmes de sons très puissant.

www.b-quiet.com/
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Rubrifolia.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #4 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet TOUR À BOIS GÉNÉRAL 260
Roger, le tour à Arthuro est un 260-12  et  personnellement si tu as des vibrations, en premier,  vérifie le tuyau de métal épais  qui retient la clutch  au dessus du moteur, celui -ci est fixé avec deux allen screw juste à l'arrière du bed  en haut de la base, il y a deux semaine un monsieur voulait vendre un semblable  et la vibration venait de là, les allen screw étaient un peu dévissées.

Il doit y avoir une courroie qui part du moteur jusqu'à la clutch et une autre qui part de la clutch jusqu'à la poulie du haut. si le tuyau n'est pas bien fixé, ça peut causé des vibrations.
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #5 par Arthuro
Réponse de Arthuro sur le sujet TOUR À BOIS GÉNÉRAL 260
Jamais eu de rénovation,original et aucune vibration de tôle
Parfaite condition

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet TOUR À BOIS GÉNÉRAL 260
Il y a 2 sorte de 260, le 260 ordinaire et le 260-12 a vitesse variable. Le mien est un 260 sur lequel je dois déplacer la courroie sur les poulie, tandis que celui de Arthuro est a vitesse variable de la même façon que les motoneige, plus il tourne la poignée, plus la vitesse augmente. Par le passer quand je cherchais pour un comme Arthuro, il y en avait pas sur le marcher et maintenant depuis 1 ans on en voie régulièrement.
Denis, l'option du padding sur les murs intérieur serait une bonne option. Je vais regarder dans mon coin si je peux trouver le produit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #7 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet TOUR À BOIS GÉNÉRAL 260
Merci Roger.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com