× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

[vends] tour à bois Woodfast, gouges Hamlet et Sorby, mandrins Nova et stock boi

  • phil59bois62
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #1 par phil59bois62
Bonjour,
je vends un ensemble comprenant un tour à bois Woodfast , plusieurs gouges Hamlet et Sorby , des mandrins et machoires Nova et un gros stock de bois de differentes essences.
le tout appartenait a ma compagne aujourdhui décédée et qui a fait pendant des années des fuseaux pour filer la laine ( je donnerai le lien de son blog aux  interessés)
pour les administrateurs, j'aimerai avant tout m'assurer que je peux mettre cette annonce avant de detailler le lot.
merci de votre réponse. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #2 par Toxedo_2000
Oui, bien sûr, vous pouvez annoncer ces outils ici, mais il faut aussi indiquer le prix demandé.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #3 par Roger
Vaut mieux aussi donner son lieu de résidence. A cause de la marque du tour il est bien possible que le vendeur soit en Europe. Un peu loin pour un site Québécois. 

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phil59bois62
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #4 par phil59bois62
oups la Mortaise est un site québécois, j'avais pas fais gaffe , désolé !! effectivement je suis dans le Nord de la France , ca va pas trop le faire ;-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #5 par Oldtimers
Il n'y as rien la, c'est pourquoi on demande de toujours avoir sa localisation quand on rempli sa demande d'adhésion au forum. A part ca, bienvenu sur La Mortaise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #6 par Lathe
Adresse toi à l'AFTAB  ( Association Française tourneurs d'Art sur Bois )  il y a beaucoup de tourneurs, tu aurais peut-être une chance.

De quelle région au Nord de la France , en Bretagne ou en Normandie  et de quelle ville ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #7 par Lathe
J'oubliais ,contacte l'école  d'Escoulen dans le Verdon, eux pourraient peut-être te donner des noms de personnes imtéressées

En mai à Aiguines , on était plus de 200 invités  et tous  et toutes  étaient des tourneurs et des  tourneuses 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #8 par Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phil59bois62
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 mois 6 jours #9 par phil59bois62
merci a tous pour les conseils ,
je decouvre que tourneur sur bois est une grande communauté avec beaucoup de passionnés, bravo !
ma compagne faisait des choses merveilleuses avec son tour !
bonne continuation !
phil
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phil59bois62
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 6 mois 6 jours #10 par phil59bois62
j'ai oublié de dire que je suis dans le Nord de la France ,Cambrai !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com