Confession communautaire.....

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #1 par Fab52
Confession communautaire..... a été créé par Fab52
Bon ben ça l'air que la plus importante confession communautaire du Québec qui c'est tenu sous Ma Seigneur Charbonneau viens de ce terminer.

À tout les pécheurs, Ma Seigneur Charbonneau leur a demandé de faire amende honorable et de réciter un "je vous salut Marie" et un "gloire sois au Père"....

À tout les p'ti diables (porteux d'enveloppes brunes) qui on fait trébucher ces grands hommes qui sont venu ce confesser, Ma Seigneur promet les foudres de la loi de l'homme.

La religion Catholique a mis en place les confessions communautaires au début des années 70' parce qu'il n'y avait plus personnes dans les confessionals....

Mais je peut tu te dire qu'a tout les années y'était obligé de recommencer encore..... :woohoo: :woohoo:

J'espère que Ma Seigneur Charbonneau ne sera pas obligé de recommencer ça à chaque année ... :laugh: :laugh:

Tant qu'il y aura des hommes, il y aura de l'hommerie..... Qui à dit ça ????

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #2 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Confession communautaire.....
Tout dépendra surtout de ce que le gouvernement va donner comme suites au rapport.


S' il est mis sur des tablettes '' en attendant '' ben ça aura servi strictement à rien pis en plus ça nous aura coûté plus d'un million par mois pendant 2 ans pour que tout ce beau monde qui aura pogné le contract du siècle à la commission et se faire connaître comme jurites à TV.


Des commissions dans le genre il y en a eu dans plusieurs pays bien avant ici et tout ce que ça a changé dans les pratiques de la construction c'est qu'ils ont changé leurs façons de faire pour '' du plus subtil '' pis après on retourne encore à la case départ. :whistle: :whistle: :whistle:


Y a personne d'assez puissant pour éradiquer les clubs de motars criminalisés et la mafia , ils peuvent subir d'importants domages à leurs structures mais ils vont toujours s'en relever et rebâtir encore plus fort , même chose pour le domaine que Charbonneau vient de passer à TV.
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Badboy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Confession communautaire.....
Si vous pensez que ça ne date que depuis quelques années les petits extra, détrompez-vous,

Regardez ceci, pendant que le peuple ordinaire crevait de faim, Louis xiv se permettait quelques extravagances
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #4 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Confession communautaire.....
On est loin du salaire minimum avec cette toute petite maison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #5 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Confession communautaire.....
Pas pour partir de débat, mais la commission a servi à quelque chose.
Pendant un certain temps, les coûts des travaux commandés par le Ministère des Transports ont baissé de 25 à 30%...
Ça durera peut-être pas longtemps, mais le temps que ça dure c'est toujours ça de gagner!

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #6 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Confession communautaire.....
Reprise
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #7 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Confession communautaire.....

Lathe écrit: Reprise


C'est-tu la maison de Tony Accurso? :laugh:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #8 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Confession communautaire.....

Liberté 55 écrit: Pas pour partir de débat, mais la commission a servi à quelque chose.
Pendant un certain temps, les coûts des travaux commandés par le Ministère des Transports ont baissé de 25 à 30%...
Ça durera peut-être pas longtemps, mais le temps que ça dure c'est toujours ça de gagner!




Là t'as un bon point. :)


Pour le débat , ben c'est la faute à Fab , on était ben nous autres dans vieille fonte , mais y vient de nous ramener au réel en estie :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #9 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Confession communautaire.....
Badboy , si je traite le sujet à la légère, c'est parce que je crois pas plus à cette confession communautaire qu'a ceux des années 70' dans nos églises.

Le seul hic de la patente, c'est qu'il y aura des ti hommes porteux d'enveloppes brunes qui seront traduit devant la justice pendant que les vrai escrocs du Québec seront immunisé par leurs témoignages devant Ma Seigneur Charbonneau.

Aucun ne sera tenu de remettre les millions qu'il ont si gentiment substituer au contribuable de leur ville où municipalité.....

Comme tu le dit si bien, on ne peut pas éradiquer ce mal de notre société, ils v'ont revenir avec d'autre façon d'opéré encore plus pervers..... :woohoo: :woohoo:

Par contre toute les petites entreprises qui traitent des contrats de construction sous toutes ces formes avec des municipalités vas ce retrouver dans le collimateur de l'Upac .

Je vais te dire dans le moment y'a un paquet d'entrepreneurs qui refuse de soumissionner sur des contrats de ville.....

Tant qu'il y aura des hommes ... Il y aura de l'hommerie...

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #10 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Confession communautaire.....

Fab52 écrit:


Tant qu'il y aura des hommes ... Il y aura de l'hommerie...

Fab




.............ainsi que de la femmerie................on n'a qu'à penser à Imelda Marcos , Evita Peron , l'ex de Manuel Noriega et plusieurs autres femmes qui elles aussi se sont pas gênées pour piger allègrement dans l'plat à bonbons :whistle: :evil: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #11 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Confession communautaire.....
Ouias, ont pourrait rajouter une couple de femmes du Canada puis du Québec qui ont pas hésité a mettre leurs mains dans le plat à bonbon...

Bon, ont vas pas commencer à déshabiller nos grandes dames sur la place publique.... Hein ??? :laugh: :laugh:

Après tout des escrotes connu ont a peu ...... :laugh: :laugh:

Attendez que je me rappelle leurs noms ..... :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #12 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Confession communautaire.....

Liberté 55 écrit: Pas pour partir de débat, mais la commission a servi à quelque chose.
Pendant un certain temps, les coûts des travaux commandés par le Ministère des Transports ont baissé de 25 à 30%...
Ça durera peut-être pas longtemps, mais le temps que ça dure c'est toujours ça de gagner!


ca dure pas du tout c,,est présentement comme ca encore il ralentisse les travaux sur les route comme c,est pas possible regarder juste le viaduc 20/30 c,est une vrai farce c,est pas croyable de voir comment c,est au ralenti des fois jai vu 3 pelle mecanique avoir de la misere a creuser ce qu'une seule pourrais faire et il y a une mafia du cone il en mettre 3 jour avant et 3 jour apres et il paye pour les faire replacer y parrait que c,est tres payant ca aussi et impossible de prouver qu,il y a un abu c,est vrai qu,il ont été la et pour le ralentissement quelle qu,un qui connais ca vous le dira
la corruption est juste mieux camouflé c,est tout

et y t.il quelqu,un qui peu comprendre comment ca l'ancien maire de laval n,est pas en cours moi si je depasse de 10 km la vitesse permise j'ai mon amende ou je vais en cours asser vite lui non pi ca fit un méchant boute qu,il est completemnt libre bon c,est asser j'arrete sinon j'ai encore trop d,exemple
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par 4amaran.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #13 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Confession communautaire.....
Des Cadeaux, des pots de vin, du graissage de patte, appelez ça comme vous voulez, il va toujours en avoir et à plusieurs niveau et c'est normal. Pensez à l'image du petit gars qui donne une pomme à sa maîtresse d'école. Le problème c'est que les gens qui sont corrompus aux détriments des citoyens semblent avoir l'impunité ou presque. Cette impunité semble démontrer qu'il y a un système bien huilé qui est là pour rester. La commission Charbonneau est à mon avis qu'un Lithium communautaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #14 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Confession communautaire.....
Ils sont protégés par leur syndicat.

Plusieurs syndicats c'est comme un genre de mafia mais légalisée.

Pas grave , c'est le contribuable qui paye.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #15 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Confession communautaire.....

Justin J écrit: Des Cadeaux, des pots de vin, du graissage de patte, appelez ça comme vous voulez, il va toujours en avoir et à plusieurs niveau et c'est normal. Pensez à l'image du petit gars qui donne une pomme à sa maîtresse d'école. Le problème c'est que les gens qui sont corrompus aux détriments des citoyens semblent avoir l'impunité ou presque. Cette impunité semble démontrer qu'il y a un système bien huilé qui est là pour rester. La commission Charbonneau est à mon avis qu'un Lithium communautaire.



Ben triste de voir que l'on est rendu là..... :woohoo: :woohoo:

Un de mes profs un jour m'avais dit:

Fab, y'a peut de personne qui peut te nommer un nom des personnes cité devant telle où telle commission d’enquête pour avoir substituer des millions de dollars.... C pas des chiffres à la mesure du peuple....

Mais tout le monde pourra te donner le nom du gars qui a volé un manteau d'habit chez Eaton, ça c'est à la mesure du peuple.....

Weird ...comment les escrocs exploite de notre facilité à oublier leur nom......

Hummmm, ..... C'était qui le escrocs du scandale des commandites, de la viande à varié, du stade olympique, des milliards d'argent disparue de la caisse de dépôt et de placement du Québec... Des sables bitumineux de l'Alberta....

Oupppssss, S'cuzer moi le dernier je regardais dans ma boule de cristal en même temps que j'écrivais..... :laugh: :laugh: :laugh:

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com