Manque de suivi des sujets

  • Renovaideur
  • Portrait de Renovaideur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #1 par Renovaideur
Manque de suivi des sujets a été créé par Renovaideur
Je suis sans doute pas le seul qui le pense mais je trouve plate que les membres ne donnent pas les résultats suite à des conseils reçus. C'est le fun de savoir qu'est-ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Exemple au hasard…. :whistle: :whistle: :whistle: ….Viberts avait un trou de chécheuse à percer….plusieurs idées données….le trou est-il fait? la chécheuse marche-t-elle?
ON NE LA SAIT PAS…….. :( :huh: :S

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Franquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #2 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Manque de suivi des sujets
Entièrement d'accord avec toi.

C'est le fun de donner un conseil et de recevoir un "Remercier" suite à ça.

Mais c'est encore mieux quand on a un retour d'expérience et de vécu de la solution.

N'oublier pas ceci :
La Théorie c'est ce qui est supposé marché mais qui ne fonctionne pas en pratique.
Et la pratique c'est ce qui marche mais qui ne devrait pas fonctionner selon la théorie.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #3 par AlainO
Réponse de AlainO sur le sujet Manque de suivi des sujets
Bonne idée. On va essayer de faire attention à ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #4 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Manque de suivi des sujets
Surtout quand on prend la peine de demander conseil... c'est la moindre des choses à faire.

Y'a toujours moyen de moyenner!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Franquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Plume
  • Portrait de Plume
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Pas facile faire simple.
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #5 par Plume
Réponse de Plume sur le sujet Manque de suivi des sujets

Rénovaideur écrit: Je suis sans doute pas le seul qui le pense mais je trouve plate que les membres ne donnent pas les résultats suite à des conseils reçus. C'est le fun de savoir qu'est-ce qui marche et ce qui ne marche pas.

Exemple au hasard…. :whistle: :whistle: :whistle: ….Viberts avait un trou de chécheuse à percer….plusieurs idées données….le trou est-il fait? la chécheuse marche-t-elle?
ON NE LA SAIT PAS…….. :( :huh: :S


Steve est passé il y a 15 minutes pour m'emprunter un holesaw! Tes donc bin pressé Réno... Donne lui le temps..!
:P :laugh: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #6 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Manque de suivi des sujets
Ouin ! En plus ma blonde m'attendait avec une liste de travaux :sick: alors le trou de la sécheuse va attendre demain :cheer:

Je vais vous tenir au courant :woohoo:

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #7 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Manque de suivi des sujets
je n'ai pas calculé de stats mais il me semble que j'en vois beaucoup qui viennent donner un compte-rendu....

pour les autres et bien, j'm'en fais pas de souci. y'a déjà assez de chose à se soucier dans la vie.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #8 par AlainO
Réponse de AlainO sur le sujet Manque de suivi des sujets

MarioG écrit: je n'ai pas calculé de stats mais il me semble que j'en vois beaucoup qui viennent donner un compte-rendu....

pour les autres et bien, j'm'en fais pas de souci. y'a déjà assez de chose à se soucier dans la vie.


Bonne attitude Mario.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mecano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #9 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Manque de suivi des sujets
Je comprend ce que tu veut dire renovairdeur. Je suis du genre qui demande souvent conseil ( j'chuis tellement pas vaillant que j'aime mieux demander conseil que de recommencer 2 fois!!) je m'efforce de donne une suite , sois photo ou commentaire, sur les conseil que j'ai eu mais, j'avoue que des fois, ça donne ce que ça donne, ex: quand j'ai poser la question si on pouvais coller de l'ardoise sur un plancher de bois en planche. J'ai suivis le conseil que j'ai recu,(t'sé l'idée de fou!!) Une fois le travail fini, j'ai inclus une photo du resultat mais, ça ne disait pas grand chose, juste une photo d'un poele avec l'ardoise en dessous...j'aurais pu passer mon tour et ça aurais faites pareil!!! Un simple merci aurais ete suffisant...
Mais il faut se se dire qu'un forum s'est fait pour echanger...alors echangeons!!

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #10 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Manque de suivi des sujets
Je vais faire attention à ça également. Il y a des bouttes où que c'est tranquille sur le forum, ta remarque fera peut-être enrichir certains sujets.

J'avais démarrer deux sondages le printemps dernier mais j'ai considéré l'échantillonnage trop faible pour faire des compilations intéressantes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #11 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Manque de suivi des sujets
Ben d'accord avec toi Réno...
Mais le contraire est aussi vrai...
Des suivis qui ne finissent plus de se suivre... :woohoo:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #12 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Manque de suivi des sujets
Moi j'aimerais bien donner des suites mais j'ai un peu de mal avec l'insertion de photos. Pourquoi ici c'est plus compliqué que les autres sites????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #13 par Sleeper
Réponse de Sleeper sur le sujet Manque de suivi des sujets

AlainO écrit:

MarioG écrit: je n'ai pas calculé de stats mais il me semble que j'en vois beaucoup qui viennent donner un compte-rendu....

pour les autres et bien, j'm'en fais pas de souci. y'a déjà assez de chose à se soucier dans la vie.


Bonne attitude Mario.


Pas d'accord avec votre opinion, je crois que c'est la moindre des choses de donner suite à une demande de conseil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #14 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Manque de suivi des sujets
Moi aussi je suis d'accord avec toi Rénovaideur, ca l'enrichi grandement les connaissances sur le forum quand on connait si le résultat est une réussite ou un échec. Quand c'est un échec surment qu'une grand portion sont gêné de présenter à cause de leur égo. Faut pas oblié que c'est un forum public et on n'a pas d'obligation à montrer ou non nos résultats. Tout ce qu'on peut faire c'est de gosser comme tu sais si bien le faire ;) le membre qui a demandé de l'aide pour avoir des nouvelles de son résultat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #15 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Manque de suivi des sujets
Je suis d'acoord avec Rénovaideur aussi.
Je ferai aussi cette remarque , mettre les sujets dans la bonne section. Cela deviens une plaie présentement sur le forum.
Un achat d'outil ce n'est pas dans Technique de fabrication et nouveaux projets que cela va.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com