Pourquoi le forum de...

  • Michel Talbot
  • Portrait de Michel Talbot Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #1 par Michel Talbot
Pourquoi le forum de... a été créé par Michel Talbot
Dernièrement je m'abonnais à quelques fils de discussion de ce forum. La petite cas était cochée. Entre autre fil, la consrucction de la contrebasse ou violoncelle de Bocopo... Habituellement, un message informatisé m'avertissait lorsqu'une nouvelle intervention arrivait. Mais voilà, plus rien, le néant, la tristesse la plus totale, presque la dépression ! :( :whistle:

C'est quoi qui va pas ? Moi ou le forum ? En passant, ce sujet a été coché comme abonnement.

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #2 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Pourquoi le forum de...
Pour les abonnements, le dernier "patch" de sécurité qui a été appliqué corrige le virus "IfMatchingTownWithRestaurant" est à True, bien ça fonctionne pas.

Donc tant que tu vas demeurez dans une ville avec un nom de restaurant, ça ne fonctionnera plus.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Michel Talbot
  • Portrait de Michel Talbot Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #3 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Pourquoi le forum de...

Mseguin écrit: Pour les abonnements, le dernier "patch" de sécurité qui a été appliqué corrige le virus "IfMatchingTownWithRestaurant" est à True, bien ça fonctionne pas.

Donc tant que tu vas demeurez dans une ville avec un nom de restaurant, ça ne fonctionnera plus.


Faudrait ti que j'déménage ?

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #4 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Pourquoi le forum de...

Michel Talbot écrit:

Mseguin écrit: Pour les abonnements, le dernier "patch" de sécurité qui a été appliqué corrige le virus "IfMatchingTownWithRestaurant" est à True, bien ça fonctionne pas.

Donc tant que tu vas demeurez dans une ville avec un nom de restaurant, ça ne fonctionnera plus.


Faudrait ti que j'déménage ?

Michel


Yep,

Pour répondre à ta question, ça fait un certain temps que j'ai appris à naviguer sur La Mortaise sans trop me poser de question.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #5 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Pourquoi le forum de...
Lamortaise n'a plus de capitaine depuis bien longtemps. Semble y avoir encore un ou deux moussaillons qui Garde le bateau à flot mais pas plus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Franquin, Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #6 par Lescopo
Réponse de Lescopo sur le sujet Pourquoi le forum de...
J'ai le même problème depuis plus d'un mois ou deux et personne ne m'a expliqué pourquoi ça faisait cela. C'est ben plate de ne pas pouvoir répondre aux questions... Toutefois je reçois les messages privés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #7 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Pourquoi le forum de...
Est-on rendu à faire de petit don pour supporter le forum, on l'avait fait l'an dernier.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #8 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #9 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Pourquoi le forum de...

Bobmaxja écrit: Et cela va donner quoi?

L'an dernier, ils mentionnais que le changement de serveur occasionnait des frais supplémentaire.
Il faudrait posé la question à David.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Misabel
  • Portrait de Misabel
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
  • menuisier
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #10 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Pourquoi le forum de...
David on le vois plus

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #11 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Pourquoi le forum de...

Mseguin écrit: Pour les abonnements, le dernier "patch" de sécurité qui a été appliqué corrige le virus "IfMatchingTownWithRestaurant" est à True, bien ça fonctionne pas.

Donc tant que tu vas demeurez dans une ville avec un nom de restaurant, ça ne fonctionnera plus.


====================

Cé une blague ça ....heinnnn???? :huh:

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #12 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Pourquoi le forum de...

Toxie écrit:

Mseguin écrit: Pour les abonnements, le dernier "patch" de sécurité qui a été appliqué corrige le virus "IfMatchingTownWithRestaurant" est à True, bien ça fonctionne pas.

Donc tant que tu vas demeurez dans une ville avec un nom de restaurant, ça ne fonctionnera plus.


====================

Cé une blague ça ....heinnnn???? :huh:



Il travaille trop a l'ordi ce Martin des fois il dérape :laugh:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #13 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Pourquoi le forum de...
Crime pof..avec tout ce qui se passe c'est temps ci....avec les ordis...chu loin d'être un nul mais bon......ya des fois on se demande ............................

Bon je vous laisse fo ke jaille ouair un film que les Nord Coraiyien yemme pas i semble !

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #14 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Pourquoi le forum de...

Toxie écrit:

Mseguin écrit: Pour les abonnements, le dernier "patch" de sécurité qui a été appliqué corrige le virus "IfMatchingTownWithRestaurant" est à True, bien ça fonctionne pas.

Donc tant que tu vas demeurez dans une ville avec un nom de restaurant, ça ne fonctionnera plus.


====================

Cé une blague ça ....heinnnn???? :huh:


Les gars, Taboire, si St-Pierre où son proche parent David ferme le forum ont vas faire quoi ???? :woohoo: :woohoo:

Ont n'est tu tous prêt à switcher pour le Forum de OWWM en Anglais ???? :unsure:

Où bedon on est tu prêt à créé une autre plateforme pour les francophones ???? :blink: :( :unsure: :woohoo: ;)

Pas sure que les moussaillons sont prêt à relever le défie........ De créé un nouveaux voilier.... :whistle: :whistle:

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #15 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Pourquoi le forum de...

Fab52 écrit:

Toxie écrit:

Mseguin écrit: Pour les abonnements, le dernier "patch" de sécurité qui a été appliqué corrige le virus "IfMatchingTownWithRestaurant" est à True, bien ça fonctionne pas.

Donc tant que tu vas demeurez dans une ville avec un nom de restaurant, ça ne fonctionnera plus.


====================

Cé une blague ça ....heinnnn???? :huh:


Les gars, Taboire, si St-Pierre où son proche parent David ferme le forum ont vas faire quoi ???? :woohoo: :woohoo:

Ont n'est tu tous prêt à switcher pour le Forum de OWWM en Anglais ???? :unsure:



Où bedon on est tu prêt à créé une autre plateforme pour les francophones ???? :blink: :( :unsure: :woohoo: ;)

Pas sure que les moussaillons sont prêt à relever le défie........ De créé un nouveaux voilier.... :whistle: :whistle:

Fab


dans la partie de gauche il y a 4-5 compagnies qui payent quelques milliers de $ chacune pour annoncer sur lamortaise . je suis pas inquiet que ça va pas disparaitre demain... héberger un forum à l'heure des gig gratuit sur internet ça doit pas coûter ben ben cher...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com