Service L.Valley

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #1 par Ouf
Service L.Valley a été créé par Ouf
En 2011 lors de la réfection de ma cuisine j'ai acheté de L.V. 19 soft self closing slides 100#. Malheureusement le mécanisme de fermeture s'est brisé sur deux tiroirs.
Dernièrement, j'ai communiqué avec M.Reed du service à la clientèle. Malgré la période écoulée il m'a expédié gratuitement des coulisses de remplacement.
Je suis un fidèle client depuis environ trente ans et toujours reçu un service impeccable.

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #2 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Service L.Valley
Ça vaut la peine de " fesser sur le clou" quand le service est pourri, mais c'est bien de lui polir la tête quand on est satisfait!
Merci pour le commentaire.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Service L.Valley
Je crois pour ma part que leur service n'est plus a faire. J'ai déjà eu besoin de leur service et le service a été impecable. J'ai meme recu un letre me demandant si j'avais été satisfait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #4 par Simonceb
Réponse de Simonceb sur le sujet Service L.Valley
Salut à tous, récemment j'ai ai retourné un protège tympan en plastique qui était cassé par un peu de ma faute.
À leur frais je l'ai expédié.
J'en ai reçu un neuf avec une lettre,s'excusant des inconvénients que cela m'avait causé de ne pas l'avoir entre temps.
Tu parles d' un bon service après vente pour une pièce de + ou - 25$.

Membre également de raoc
www.flickr.com/photos/simonceb_meubles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #5 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Service L.Valley
Je fais affaire avec LV depuis a peu près 10 ans et je peux vous dire qu'a date c'est mon magasin favori

Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #6 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Service L.Valley
Ben moi ça fait pas très longtemps que je commande de chez LeeValley et franchement très satisfait par le service, le délais de livraison et la qualité du matériel. En plus on y trouve des items qui sont parfois très difficile à trouver.

Juste une plainte à formuler.....j'aimerais bien qu'il y est un magasin dans le coin .....moi j'aime bien me trainer les pieds dans les Toys R US pour Monsieur et Madame bricoleur/leuse ! :side: :side: :side:

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #7 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #8 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Service L.Valley

Bobmaxja écrit: J'aime Lee Valley mais comparer les prix


Y a pas de miracle...pour donner du service autant, faut charger un peu plus cher.

En passant, les coulisses et pentures blum sont garanties à vie. On les rapporte aux marchand et ils échangent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #9 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Service L.Valley
Frankie. il existe aussi ailleurs de très bon fournisseur. Lee Valley n'a pas l’exclusivité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #10 par Gstl
Réponse de Gstl sur le sujet Re:Service L.Valley
J'ai acheter une lame Forrest y a 7-8 ans quand la piastre ne valait pas grand-chose. Un ans plus tard j'ai reçu un chèque de Lee Valley. La valeur du dollar avait augmenté durant l'année et il m'ont rembourser la différence du taux de change sur mon achat.
J'était agréablement surpris!

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #11 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Service L.Valley
Tout pour L'armoire a les pentures Blum et lui aussi a du bon service. Pour les prix sur des pentures Blum, il est le meilleur présentement, c'est a verifier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Copox
  • Portrait de Copox
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Heureux soit celui qui soutire un frisou du bois.
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #12 par Copox
Réponse de Copox sur le sujet Service L.Valley

Toxie écrit: Ben moi ça fait pas très longtemps que je commande de chez LeeValley et franchement très satisfait par le service, le délais de livraison et la qualité du matériel. En plus on y trouve des items qui sont parfois très difficile à trouver.

Juste une plainte à formuler.....j'aimerais bien qu'il y est un magasin dans le coin .....moi j'aime bien me trainer les pieds dans les Toys R US pour Monsieur et Madame bricoleur/leuse ! :side: :side: :side:


Pour votre info, LV a regardé pour s'implanter au Québec, mais ce sont les particularités de gestion des employés qui les ont freiner : les règles sont différentes au Québec du reste du Canada pour certains points auxquels ils tiennent. Bon, c'est vague, mais c'est ça. Faaaque, LV n'est pas près d'ouvrir de magasin au Québec. Pour ma part, le site internet est très bien fait et ça me va. Surtout quand le transport est gratuit! ;)

Gosseux à temps partiel : de la gouge de sculpture à la CNC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #13 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Service L.Valley
Eh bien voila. :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #14 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Service L.Valley
Moi j'y achète que les produits qu'on ne trouve pas dans quincailleries. Leurs prix ne sont pas déraisonnables mais avec les frais de transport, ça grimpe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #15 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Service L.Valley
Moi aussi j'ai pas besoin d'un magasin. Pour ceux qui ne l'ont pas visiter cela peut-être intéressant . Mais lorsqu'on a visiter une fois, on peut s'en passer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com