Visite à Cloridorme (gaspésie)

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #1 par Hebert
Visite à Cloridorme (gaspésie) a été créé par Hebert
En août je vais être à Cloridorme, si quelqu’un à besoin d'un transport de pièce je peut rendre service.
Si il y as des membres dans ce coin on pourrais aussi ce prendre un pti café ou autre.

Inventer c'est penser à coté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #2 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Visite à Cloridorme (gaspésie)

Hebert écrit: En août je vais être à Cloridorme, si quelqu’un à besoin d'un transport de pièce je peut rendre service.
Si il y as des membres dans ce coin on pourrais aussi ce prendre un pti café ou autre.


C'est pas une maladie ça? ;)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #3 par Vemag2
Réponse de Vemag2 sur le sujet Visite à Cloridorme (gaspésie)
Effectivement, ça se soigne avec de la broue ou du vino et une belle rencontre. :P

On en revient bien avec "quelques litres d'essence et quelques heures de congé" :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #4 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Visite à Cloridorme (gaspésie)
Malheureusement Hebert, il n'y a pas grand monde de la haute Gaspésie. qui font parti de La Mortaise.
Personne de Cloridorme, de Marsoui , de Grande Vallée, de Petite Vallée et les autres petits villages qui s'y rattachent.

Il doit bien y avoir des bricoleurs dans ce coin de pays .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #5 par Hebert
Réponse de Hebert sur le sujet Visite à Cloridorme (gaspésie)

Lathe écrit: Malheureusement Hebert, il n'y a pas grand monde de la haute Gaspésie. qui font parti de La Mortaise.


je n'avais pas de grosse attente car il n'y as pas grand monde tous court en haute Gaspésie mais il y as plusieurs membre sur le trajet alors si quelqu’un à quelque chose à faire livré.
Ça coûte pas cher de demandé.

Inventer c'est penser à coté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #6 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Visite à Cloridorme (gaspésie)
Passes-tu par le coin de Ste-Sophie (Misabel)

Caco



Hebert écrit:

Lathe écrit: Malheureusement Hebert, il n'y a pas grand monde de la haute Gaspésie. qui font parti de La Mortaise.


je n'avais pas de grosse attente car il n'y as pas grand monde tous court en haute Gaspésie mais il y as plusieurs membre sur le trajet alors si quelqu’un à quelque chose à faire livré.
Ça coûte pas cher de demandé.


Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #7 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Visite à Cloridorme (gaspésie)
Dans le secteur 1 Rimouski 2 à ST Luce 1 Métis sur Mer 1 ST Anne des Mont 1 Gaspé ont ai un peu dispercé

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #8 par Hebert
Réponse de Hebert sur le sujet Visite à Cloridorme (gaspésie)

Création Caco écrit: Passes-tu par le coin de Ste-Sophie (Misabel)

Caco


Ste-Sophie c'est au nord de Montréal pas vraiment sur le trajet mais si tu as quelque chose qui doit partir de là il y as sûrement un membre qui pourrais le rapprocher de chez moi.

Inventer c'est penser à coté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #9 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Visite à Cloridorme (gaspésie)
OK, oublie cela, je pensais que Ste Sophie était dans la Beauce, je vais essayer autre chose et bon voyage en Gaspésie, je suis du Bas St-Laurent, si tu veux arrêter en passant laisse le moi savoir.

Caco



Hebert écrit:

Création Caco écrit: Passes-tu par le coin de Ste-Sophie (Misabel)

Caco


Ste-Sophie c'est au nord de Montréal pas vraiment sur le trajet mais si tu as quelque chose qui doit partir de là il y as sûrement un membre qui pourrais le rapprocher de chez moi.


Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #10 par Thething77
Réponse de Thething77 sur le sujet Visite à Cloridorme (gaspésie)
Zut! mauvais bord de la Gaspésie... J'aurais renvoyé ma belle-mère à Chandlers...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #11 par ccc
Réponse de ccc sur le sujet Visite à Cloridorme (gaspésie)
Moi je suis dans le coin de Forillon, tu est le bienvenu si tu passe par chez nous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #12 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Visite à Cloridorme (gaspésie)
Hébert, j'ai passé assez souvent dans ton village, , j'ai été conducteur de train entre Charny et Montréal durant plusieurs mois . Hé oui, c'est nous qui faisait crier le criard même en pleine nuit, Règlement de la Commission des transports.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #13 par Hebert
Réponse de Hebert sur le sujet Visite à Cloridorme (gaspésie)

Création Caco écrit: OK, oublie cela, je pensais que Ste Sophie était dans la Beauce, je vais essayer autre chose et bon voyage en Gaspésie, je suis du Bas St-Laurent, si tu veux arrêter en passant laisse le moi savoir.

Caco



Hebert écrit:

Création Caco écrit: Passes-tu par le coin de Ste-Sophie (Misabel)

Caco


Ste-Sophie c'est au nord de Montréal pas vraiment sur le trajet mais si tu as quelque chose qui doit partir de là il y as sûrement un membre qui pourrais le rapprocher de chez moi.


Je doit aller à Cartierville (montrèal) le 18 juillet si ça peut aider.

Inventer c'est penser à coté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #14 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Visite à Cloridorme (gaspésie)
Thething77, elle va pouvoir admirer la Baie des Chaleurs et si le temps est clair, elle verre la côte nord du Nouveau Brunswick par beau temps

Il y a un proverbe qui dit que les voyages forment la jeunesse ;) ;) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #15 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Visite à Cloridorme (gaspésie)
Encore une fois merci, mais Ste-Sophie est a une heure de Montréal.pas sur ton chemin du tout, cela va te rallonger énormément. Merci quand même.
Jacques


Hebert écrit:

Création Caco écrit: OK, oublie cela, je pensais que Ste Sophie était dans la Beauce, je vais essayer autre chose et bon voyage en Gaspésie, je suis du Bas St-Laurent, si tu veux arrêter en passant laisse le moi savoir.

Caco



Hebert écrit:

Création Caco écrit: Passes-tu par le coin de Ste-Sophie (Misabel)

Caco


Ste-Sophie c'est au nord de Montréal pas vraiment sur le trajet mais si tu as quelque chose qui doit partir de là il y as sûrement un membre qui pourrais le rapprocher de chez moi.


Je doit aller à Cartierville (montrèal) le 18 juillet si ça peut aider.


Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com