Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004

  • Norinox
  • Portrait de Norinox Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #1 par Norinox
Bon ça devais m'arriver ce matin

La panne à l'huile dégoutte zut et c'est le fond qui est rouiller

Jamais fait cette job sur un CRV et c'est tellement compact que le me demande comment on doit s'y prendre

Quelqu'un d'entre vous a déjà fait cette job ou bien vous savez comment s'y prendre

Doit t'on enlever le moteur? etc

Merci

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Norinox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #2 par MG21
Vérifier en dessous et enlève la plaque de protection tu voir si y a pas trop de composantes
à retirer pour avoir accès à la panne :whistle:

Salutation Mario B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #3 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Changement de l panne à l'huile sur CRV Honda 2004
Merci Mario

Chu présentement coucher sous la voiture et en face de tous ça :S

ça regarde pas bien, j'ai vraiment peur de devoir enlever le moteur :(

à moins que l'on me dise que c'est possible

chu même dans le scénario de la souder sur place :sick:

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #4 par Willys54
Réponse de Willys54 sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004
Plusieur video en anglais en voici un CRV 2001

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #5 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004
Sans trop l'avoir fait, tuyau d'échappement out, "sub frame" out souvent c'est comme ça :( ensuite un bon nettoyage, pas d'huile silicone 2-3 heure de sėchage, ensuite tu peux ajouter ton huile, toute façon le temps que tu remonte le tout, ton silicone va être sec :laugh: :P

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Snap-on.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #6 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004
Il se vend un truc epoxy pour ça. Va voir chez un UAP, et demande leur ce produit.
Le boîtier de ma trasmission de tracteur de tracteur Ford 45 HP avait fendu. Le concessionnaire l'a réparé avec ça. Ça doit faire plus de 10 ans. Sauvé 5000 $ (C'était le prix du boitier. Et ça ne comprenait pas l'istallation :woohoo:

Si c'est juste un petit trou que tu peux repérer, moi je mettrais une vis à tôle, avec un "gasket" de caoutchouc insensible aux produits pétrolier.

si c'est plus large, pourquoi pas une "patch", en alu ou inox, tenue pas des vis à tôle ? Avec un joint d'epoxy...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #7 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004
Difficile à faire, aucune huile ne doit couler pendant une application d'un tel produit... tsé la goute, la goute qui t'empêche de ben faire l'ouvrage .... :whistle: :S

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #8 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004
??? :whistle: :whistle: :whistle: :laugh: :laugh:


ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #9 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004
CRV 2004...
Proche de sa fin de vie utile...
Mettrais pas trop de temps ni d'argent là-dessus... :whistle:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #10 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004
Tu dois enlever le subframe pour y avoir acces. Si tu veux je peux t'envoyer par email la procedure complète de Mitchell1 en pdf.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #11 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004
Salut Guilc

Très intéressant, Oui je vais le prendre car la job commence probablement demain matin un gros merci :)

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #12 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004

Liberté 55 écrit: CRV 2004...
Proche de sa fin de vie utile...
Mettrais pas trop de temps ni d'argent là-dessus... :whistle:


Un RAOC ne connais pas le sens de ce que tu veux dire :whistle: :whistle: :whistle:

;)

A+





Merci Ciao pour l'offre, c'est très apprécier ;)

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #13 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004
C'est dommage mais les pannes des nouveau véhicule sont loin d’être en fonte! :dry:

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #14 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004
Envoi moi ton courriel en pv Norinox

@Timari : de plus en plus ils sont en aluminium. Mais il faut qu'il en reste en acier. Je veux assurer mon emploi ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #15 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Changement d'la panne à l'huile sur CRV Honda 2004

GuillC écrit: Envoi moi ton courriel en pv Norinox

@Timari : de plus en plus ils sont en aluminium. Mais il faut qu'il en reste en acier. Je veux assurer mon emploi ;)


Moi aussi :P

Sur un pont élévateur (lift) ca se fait pas si mal j'en ai fait quelque une pas de gasket pas de silicone mais du right stuf une fois en place l'huile ne l'attaque plus même pas sèche

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com