Netfix, comment ça marche ?

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #1 par Latole
Netfix, comment ça marche ? a été créé par Latole
Bonjour,

Il y a en sûrement d'entre vous qui y sont abonnés et qui peuvent me renseigner, je vais aussi naviguer avec Goggle

Ma femme aime regarder des séries américaines et au lieu d'acheter les DVD ;

1- Est-il possible de les regarder avec Netfix en s'abonnant ?
2- Sur Netfix, y a-t-il des versions en français ou bien en anglais avec sous-titres ?
3- Est-il possible de regarder les séries sur la télé directe ou ça prend l'accessoire Apple TV ou l'équivalent ?

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #2 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Netfix, comment ça marche ?
Si tu es avec Bell, Netflix est dans le terminal et pour les séries, va directement sur leur site et tu sauras quel série est disponible.
Tu as Popcorn Time qui est gratos aussi, lui par l'ordi, lui tu peut toujours le branché sur ta télé.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #3 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Netfix, comment ça marche ?
Merci pour la réponse rapide, par contre, je suis chez Videotron.

Popcorn time gratuit , je ne connais pas , il doit y avoir des tas d'annonces, rien n'est vraiment gratuit ?

Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #4 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Netfix, comment ça marche ?

Latole écrit: Merci pour la réponse rapide, par contre, je suis chez Videotron.

Popcorn time gratuit , je ne connais pas , il doit y avoir des tas d'annonces, rien n'est vraiment gratuit ?

Mon neveu l'utilise tout le temps et c'est la seul télé qu'il regarde et lui est avec Cogeco, vas voir, tu as tout à gagner et rien à perdre de l'essayer.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #5 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Netfix, comment ça marche ?
Merci je lis et j'entend souvent ça, ça reste trop général et ça ne répond pas à mes questions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #6 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Netfix, comment ça marche ?
tout n'est pas disponible sur netflix. netflix Canada bloque certaines émissions américaines à cause de contrat de distribution exclusive par d'autres au Canada comme CTV ou Global. Donc ce qui est disponible sur netflix US ne l'est pas nécessairement pour le Canada.

popcorn-time (et plusieurs autres) sont des appareils branché sur internet qui cherche un peu partout pour trouver l'émission que tu veux regarder. Souvent des appareils basé sur Linux ou android et ça vient aussi avec ses possibilités de virus. La qualité n'est pas toujours HD. Tsé, le film sorti au cinéma hier va s'y retrouver souvent en 24-48h soit par quelqu'un qui l'a filmé avec une cam ou qui l'a piraté d'un cinéma quelque part en Asie/Russie.
C'est comme regarder un film en ligne sur shush ou Vumoo ou autre sauf que c'est une petite boite indépendante au lieu de passer par un ordi.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #7 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Netfix, comment ça marche ?
Je suis abonné depuis quelques années à Netflix.

Si tu veux regarder sur ta télé ça prend une apple TV ou autre comme chromcast de Google. J'ai apple TV ça va bien et si tu as un iPhone ou iPad c'est pratique car tu peux envoyer directement tout ce qui apparait sur ton téléphone/ipad sur l'écran télé très facilement via airplay. Par exemple si tu utilise ici.tout.tv

La majorité du contenu disponible au canada est en anglais. Tu as parfois les sous titre dispo en français mais pas toujours. Les sous titre sont soient en anglais, espagnol ou français. Mais pas toujours dans les 3 langues.

Les nouveautés sont très très rare. La majorité du contenu date de quelques années, voir 5 ans au moins. Les film récents sont rare voir très rare. Même les séries américaines, parfois les dernières saisons qui dates de 3-4-5 ans ne sont pas encore disponible.

Les séries originales de netflix sont disponible en anglais, francais et espagnole. Tel que house of cards, orange is the new black, etc.

Pour avoir accès au contenu américain ou francais de france, tu peux payer une accès vpn. Pas vraiment permis mais semble toléré. Par contre, c'est très complexe à utiliser sur une apple. (Pour moi du moins)

Ça prend un forfait internet très élevé car si tu regarde en HD, c'est 3-4 gig/ heure.

Certaines télé "intelligente" connectée à internet offre netflix directement.
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Frankie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #8 par Danieldev
Réponse de Danieldev sur le sujet Netfix, comment ça marche ?
Petite précision...

Netflix : Légal
Popcorn time : Illégal

:whistle:
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Danieldev.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #9 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Netfix, comment ça marche ?
Merci à tous et particulièrement à MarioG et Frankie.
Danieldev; j'oublie Popcorn Time.

J'ai l'appareil Apple TV ( une cadeau jamais utilisé ) et je suis sous Mac, avec I Pad et ordinateurs.
S’il y a toujours des sous-titres en anglais, ça ira car ma femme est suffisamment bilingue pour lire.

Quel est le coût de l'abonnement ? Je crois avoir déjà lu $7 / mois.
Et je suppose que je vais devoir augmenter mon forfait de base Internet avec Videotron.

J'y vois déjà plus clair. Si d'autres membres veulent ajouter des commentaires, soyez les bienvenus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #10 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Netfix, comment ça marche ?
Mario et Frankie ont raison, et décrivent bien Netflix. J'y suis abonné depuis plusieurs années. Je déplore le contenu presque qu'exclusivement en anglais, même pour le Québec. Heureusement, je comprends les deux langues.
Si tu as une télé dites "intelligente", c'est dans l'un des sous-menus.
Ça revient à 10$ par mois à peu près, montant prélevé sur ta carte de crédit automatiquement, si tu le désires.

Quand on est aux Etats-Unis, le contenu est plus volumineux, pratiquement rien en français, et le système se rappelle mes préférences. Quand je suis au Canada, plusieurs choses sont exclues, mais d'autres sont ajoutées.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #11 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Netfix, comment ça marche ?
Il y a eu longtemps une façon de contourner le filtre Canadien-Américain, mais je crois que ce n'est plus possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #12 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Netfix, comment ça marche ?

GuillC écrit: Il y a eu longtemps une façon de contourner le filtre Canadien-Américain, mais je crois que ce n'est plus possible.

Si tu marche avec ton ordi et tu utilise un VPN avec l'adresse US, sa devrait marcher, jamais essayé, mais c'est à voir.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #13 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Netfix, comment ça marche ?
Merci les Geeks pour ces suggestions, mais je veux m'en tenir à Netfix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #14 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Netfix, comment ça marche ?
L'application Tunnel Bear pour téléphone intelligent et iPad te donne droit à 2 Go par mois gratuits. Bonne petite application qui s'utilise comme VPN. Il peut positionner ton appareil comme étant dans n'importe quel pays du monde. Faut savoir qu'un seul film peut faire à lui seul ces 2 Go gratuits. Donc, Tunnel Bear peut être upgradé pour un montant supplémentaire à gigaoctets illimités. Si ma mémoire est bonne, ça tourne autour de 10$ mensuellement.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #15 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Netfix, comment ça marche ?
Merci Toxedo, j'en prend note.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com