toit ford escape 2011
- Renovaideur
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ça coule à l'intérieur par ce bidule.
Je cherche comment l'enlever mais je n'ai pas le nom et ne trouve rien.
Avez-vous une idée?
C'est le bidule quasi rond en haut de la flèche en avant.
Je viens de trouver....c'est l'antenne satellite. Trouvé un vidéo qui montre comment réparer.
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
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“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
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- Mecano
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La retraite est arrivée youpi!!!
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- Samadhis
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Mecano écrit: C'est l’antenne de radio sirus et c'est retenue de l'interrieur voici l'image
Gaston
C'est pas l'antenne qui est question sur sa photo (l'antenne c'est le bidule noire un peu plus haut sur la photo)
Est-ce qu'il y en a 1 chaque coté ou juste 1? Est-ce possible que ce soit ajouté par après ou si ca vennait du concessionnaire directement?
Ca semble être un genre de clip pour un support quelconque (genre vélo, kayak, etc.)
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- fredp
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- Renovaideur
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J'ai trouvé un vidéo qui montre comment resceller.
Le joint cochonnerie de Ford n'est pas durable et ca cause une fuite.
J'ai commencé à défaire mais j'attends journée non pluvieuse pour terminer.
Maudit vehicule américain.....joint non durable connu mais ils continuent à utiliser......
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
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- GuillC
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Rénovaideur écrit: C'est bien l'antenne Sirius et c'est cé qui cause la fuite d'eau.
J'ai trouvé un vidéo qui montre comment resceller.
Le joint cochonnerie de Ford n'est pas durable et ca cause une fuite.
J'ai commencé à défaire mais j'attends journée non pluvieuse pour terminer.
Maudit vehicule américain.....joint non durable connu mais ils continuent à utiliser......
Si les chars ne briseraient, on ne travaillerais pas
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- Renovaideur
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GuillC écrit:
Rénovaideur écrit: C'est bien l'antenne Sirius et c'est cé qui cause la fuite d'eau.
J'ai trouvé un vidéo qui montre comment resceller.
Le joint cochonnerie de Ford n'est pas durable et ca cause une fuite.
J'ai commencé à défaire mais j'attends journée non pluvieuse pour terminer.
Maudit vehicule américain.....joint non durable connu mais ils continuent à utiliser......
Si les chars ne briseraient, on ne travaillerais pas
Mettons que certains détails ou matériaux gagneraient à être plus fiables surtout quand le manufacturier connaît leurs faiblesses. C'est malheureusement une habitude des manufacturiers américains qui , malgré le Proudly made un USA, continuent à avoir des méthodes douteuses de fabrication.
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- fredp
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Mais c'est vrai que ford est dur a battre!
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- Delta
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- Latole
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Delta écrit: Ils veulent pas le faire sur garanti.
Un 2011 et nous sommes en 2017 !!! Usure normale pour un produit américain.
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- fredp
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fredp écrit: Tu veux dire pour un Ford
Non, tout produit américain. Il y en a peut-être des pires que d'autres .
J'ai toujours eu du japonais ou ça ne me coûte pas $200 par an d'entretiens, changement d'huile incluse et sur 10 -14 ans.
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- Delta
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C'est un problème récurant de Ford, il a du avoir des bulletins sur ce problème et un bulletin n'est pas un rappel, si le client n'en parle pas, on l'attend avec une facture $$$, mais si le service est moindrement honnête (sic) il pourrait régler en ne faisant payer uniquement la pièce et eux l'installe, mais ce n'est pas leur politique.fredp écrit: Tu veux dire pour un Ford
Je viens d'acheté un véhicule usagé chez le concessionnaire et le véhicule avait le pneu d'hiver du client précédent (il n'avait que 19,300km, le concessionnaire a entreposé les pneus et la semaine dernière je vais les chercher, ils les ont refilé à un autre client par erreur, alors, ils m'en on donne des flambant neuf, c'est leur politique, si c'est notre erreur, on en est responsable, un point c'est tout.
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En fouillant j'ai trouvé la source et sur le net la solution.
C'est une question de cents en matériel mais 150-200$ de temps.
Je vais réparer moi-même.
Aller faire sur garantie? 2011 la garantie est terminée et c'est la réponse que je vais avoir.
Quand j'ai choisi Ford ce n'était pas une question de fiabilité mais uniquement question de capacité de chargement.
J'avais fait le tour de tous les japonais. Mon préféré était le Honda Pilot mais même usage de 2-3 ans ca dépassait mon budget.
J'ai eu des véhicules japonais depuis les 30 dernières années.
Mon dernier un CRV 97 change en 2011.
Ma conjointe vient de changer sa Civic 99 pour une Honda Fit 2014.
Je suis vendu aux véhicules japonais.
Si ce n'était de perdre beaucoup en valeur je changerais mon Escape pour un VUS japonais puisque la capacité de chargement n'est plus une contrainte.
Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
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